Aller au contenu

Optimisation du Spica

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Sa fais pas longtemps que j'ai un Samsung Galaxy Spica et j'aimerais tout simplement (Ou pas ?) qui vous me donniez les liens qui aident a optimiser le spica.

Par contre je vous prie de m'envoyer seulement des liens vers des tutos(Ou autre) que vous avez déjà testé sans rencontrer de problème (Brick, Latence etc.).

Alors si quelqu'un pourrait me faire une petite liste sa serais top :o .

Merci pour toutes vos futures réponses.

(PS : Bonne année :))

Tu as le guide à lire (après avoir pris connaissance des notions si tu veux pas lire du Martien), tu as le comparatif des ROM dedans, je peux pas te conseiller plus ni choisir à ta place ne sachant pas ce que tu veux et comment tu utilise ton Spica ni ce que tu aimes installer dessus. :/ Comme j'ai marqué dans la FAQ:

- Je suis perdu avec toutes ses ROM et tous ces kernels, je prends quoi?

A cette question, seule une personne peut répondre. Non ce n'est pas moi, c'est vous! Les ROM diffèrent c'est vrai, mais vous devez en choisir une selon vos besoins, votre utilisation. Vous pouvez essayer la CyanogenMod, si vous êtes intéressés par FroYo (Android 2.2.1).

Ou alors optez pour la kitchen (SamdroidMod), qui est personnalisable, donc qui au final ressemblera à ce que vous voudrez. N'hésitez pas à faire des tests de plusieurs ROM aussi, c'est comme cela que vous apprendrez et que vous vous ferez une opinion ;)

Mais bon allez puisque c'est ta première fois prends juste une SamdroidMod Eclair de la kitchen, tout fonctionne tout est nickel. Le 3ème topic que j'ai donné peut t'aider pour la config', donc tu flashes une JH6 selon le premier tuto du Wiki, tu root selon le deuxième tuto du Wiki, puis tu vas t'inscrire sur Samdroid et faire la kitchen comme indiqué sur le cours épinglé dont je t'ai donné le lien, tu installe comme expliqué dans le troisième tuto du Wiki, puis si tu veux mettre tes applications sur la SD tu suis le 4ème tuto du Wiki (enfin tout çà est dans le guide...). Après, on parlera du reste. :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...