rtskhmer Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Bonjour, On m'a offert un mini-pc bluetech MPC07E1BT.001. J'ai pu activer le wifi mais aucun réseau wifi n'est reconnu alors que mon réseau est visible depuis d'autres PC. Avez-vous une idée? Merci, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Quel est le rapport avec le Milestone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anarki Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 (edited) Quel est le rapport avec le Milestone ? Il semblerait que, contrairement à ses PCs, son Milestone ne détecte pas le réseau wifi qu'il vient de créer. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre... Des précisions seraient donc utiles. Edited January 1, 2011 by Anarki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 De ce que j'ai compris, il n'arrive pas a voir son réseau avec son mini-pc Bluetech, ce qui n'a absolument rien a voir avec le milestone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts