NobodysListening Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonsoir tout le monde, Je viens de faire l'acquisition d'un HTC Desire HD depuis noël. J'ai eu avant un Samsung Galaxy avec comme clavier le htc_ime installé. Je voulais savoir si on pouvait avoir une version "plus avancé" du clavier du HTC Desire HD comme ceux que l'ont peut installer sur les autres androphone, avec leur options, mais avec aussi les flèches, qui sont bien pratiques, ou est-ce simplement impossible ? Merci de vos réponses et aides futurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Moi les flèches me servent pas j'ai donc mis Smart Keyboard Pro où l'on a plusieurs skins: HTC, Galaxy, iPhone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobodysListening Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Il fait T9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingSiZe93 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Ouais bien sur, tiens voilà le lien HTC_IME_hi22 Modifié 2 janvier 2011 par KingSiZe93 Trois petites courbettes et puis s'en va...^.^ --> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobodysListening Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Je peux remplacer le htc_ime d'origine ? Et si finalement je veux retourner a la version d'origine, c'est possible ? C'est surtout ça le problème, j'ai peur de ne plus retourner en arrière si j'ai fait une boulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Je test et je te dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Oui tu peux retourner à tout moment à l'arrière, fin il n'y aura même pas besoin de retourner à l'arrière: Tu télécharge l'APK qu'a donné KingSiZe93, tu vas dans Paramètre>Langue et clavier et là tu as tous les clavier. Une fois que HTC IME est activé tu vas dans un champ de texte par exemple dans message et là où tu écris tu reste appuyer et tu aura: Mode de saisie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobodysListening Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Merci beaucoup, j'ai eu peur de remplacer le clavier par défaut Je me passerai des flèches :) Merci de votre aide :D Edit : Y-a t-il un moyen de le configurer pour qu'il n'ajoute pas les mots inconnus automatiquement dans le dictionnaire ? J'ai pourtant coché "no auto add words "... Et aussi pour que l'ordre des mots ne changent pas ? Car souvent je fais des erreurs de frappe, et c'est assez embêtant.. Désolée d'être aussi embêtante :$ Modifié 3 janvier 2011 par NobodysListening Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobodysListening Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 up s'il vous plait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 J'hésite entre utiliser le clavier d'origine ou le swiftkey, vu que j'aime pas trop les corrections auto. A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobodysListening Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 up s'il vous plait Y-a t-il un moyen de le configurer pour qu'il n'ajoute pas les mots inconnus automatiquement dans le dictionnaire ? J'ai pourtant coché "no auto add words "...Et aussi pour que l'ordre des mots ne changent pas ? Car souvent je fais des erreurs de frappe, et c'est assez embêtant.. Désolée d'être aussi embêtante :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobodysListening Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Il y a swype aussi comme clavier sympa, mais sans les flèches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
33import Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Edit : Y-a t-il un moyen de le configurer pour qu'il n'ajoute pas les mots inconnus automatiquement dans le dictionnaire ? J'ai pourtant coché "no auto add words "... Salut, essaye d'installer la dernière version (V27) ça corrigera peut etre ton problème. Voici le thread officiel chez XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624416 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobodysListening Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 C'est celui que j'ai actuellement, et en plus j e n'arrive pas installer le clicker :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobodysListening Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Swype vient de me faire un FC :( Du coup retour à swiftKeyboard pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobodysListening Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Et mince... j'ai eu le malheur d'heure énervée, j'ai écrit un message en majuscule, et maintenant à chaque fois, les mots que j'ai utilisés dans le message s'écrivent en majuscule... j'ai regardé dans le dico, rien, les mots sont pas dedans... je fais comment pour régler ça ? car qu'il me mette tout le temps ''tu'' en majuscule, le destinataire va se sentir agressé... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobodysListening Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Y-a pas eu de màj pout HTC_IME mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.