linkvincent Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour tout le monde et bonne année 2011 tous mes voeux alors voila j'ai découvert sur le firmware du spica (la JH6) qu'il y aurai une musique pour l'arret d'android pouvez vous me confirmer ca? par ailleurs y'a t'il possibilité d'activer la sonnerie? merci tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 alors voila j'ai découvert sur le firmware du spica (la JH6) qu'il y aurai une musique pour l'arret d'android comme sur toutes les rom original par ailleurs y'a t'il possibilité d'activer la sonnerie? heu quel sonnerie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkvincent Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 alors j'ai recherché dans mon bordel le fameux son c'est PowerOff.mp3 stué dans /media/audio/ui/ et je la trouve non pas dans la jh6 mais dans la samdroidmod de la kitchen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.