WoboX Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Salut, apres un rootage sans aucun probleme, je me suis lancé dnas le flashage avec une ROM Customised BladeVillain 1.1.0 RLS4 (FAT) Mais l'installation s'arrete avec le message d'erreur suivant : E:Board does not support mtd utils.E:Failure at line 63: write_raw_image PACKAGE:boot.img BOOT: Installation aborted j'ai restauré ma rom Bouygue d'origine en attendant ... qqun peut il m'aider ? pour info mon blade a un num de build B04 Modifié 1 janvier 2011 par WoboX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 wipe factory ou pas ? tu as rebooter depuis le root (enlève la batterie la première fois) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Retelecharge , et a tu aussi pensé a vérifier le MD5 de ta rom ? sinon essaye sur un autre hébergeur ( essaye en recherchant sur google par exemple ) Modifié 2 janvier 2011 par gagaetan10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoboX Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) salut les gars, merci pour vos reponses au fait, j'ai rooté avec ClockworkMod 2.5.1.3 ext3 (certains recommandent quand meme la 2.5.0.9) ... ou alors, dois je installer la 2.5.1.8??? Il y a une procedure de mise a jour, mais celle ci va-t-elle migrer vers 1.8 ou 1.8 ext3 ??? Pour la Rom, j'ai suivi le lien de telechargement du wiki ici et j'ai pris la FAT le Blade etait quasi vierge ...grrr on peut pas empecher de recevoir les sms de voeux en ce moment ;) mais j'ai suivi le wiki pas a pas et j'ai donc pas verifier le checksum car yen a pas pour le lien donné dans le wiki et il est meme indiqué de passé cette etape pour cette rom ensuite oui j'ai fait un wipe -> dans le menu des reponses a choisir : 6 à 7 "No" puis un "Yes -- delete all user data" j'ai donc selectionné cette reponse ici j'ai un doute, entre le wipe et l'install de la ROM, je ne sais plus si j'ai rebooté mais si pas d'instruction dans le wiki entre wipe et flashage, j'ai pas du le faire Pendant le flashage, j'ai viré la SIM car il faut la virer pour le redémarrage ... dois je la remettre ? bon je cherche une autre source de cette rom et je réessaie en attendant vos reponses Modifié 2 janvier 2011 par WoboX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoboX Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bon ... retour d'experience : j'ai updaté le root vers 2.5.1.8 en suivi le wiki resuivi la procedure de flash Nickel !! Merci pour tout je vais faire mumuse maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 le update 2.5.1.8 ne gère pas les partitions ext3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.