FabriceBodin Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Salut Comment faut il faire pour faire une photo de l'écran sur lequel on se trouve ???? Merci d'avance A+ Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acr38 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 salut tu peux utiliser "shoot me" mais il faut être "root" ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabriceBodin Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Salut Mon DHD est d'origine mais je crois bien que je vais le " root" A voir si ce n'est pas trop compliqué Merci A+ Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Avec MyphoneExplorerPortable http://www.fjsoft.at/en/downloads.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabriceBodin Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Salut Merci A+ Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.