haidav Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 j'ai tester le jeux splinter cell conviction sur le xperia x10 le jeux se lance mai il bug sur les graphique jai vu ce sujet sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=885586 si quelqu'un a une solution? merci d'avance & happy new year! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Il y a déja un topic sur le sujet des jeux qui fonctionnent et ceux ou il y a un problème: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Pas de solution ,incompatible actuellement avec le x10 : compatibilité X10 ps: trop rapide pour moi eroye Modifié 1 janvier 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haidav Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 merci de vos reponse rapide javais pas vu ce topic sinon jai envoyer un mail a gameloft si l yavais une mise a jour qui aller sortir jattent leur reponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) De rien. Je ne sais pas s'ils vont te répondrent. Ps: Pourtant, j'ai répondu tranquillement. ;) Modifié 1 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haidav Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 lol (en bas de la pages cest ecrit "Réponse rapide" mai c pas a ca que je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 @ eroye: toujours là quand on a besoin de toi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Sauf quand je traine sur le site XDA ou quand j'ai mon fils dans les bras. ;) Modifié 1 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Idem pour moi sauf que là mes 2 pirates sont au lit . ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Aaaahhhh....2 enfants...pas trop dure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.