Brigo Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Est ce normal que je ne trouve pas google earth dans le market ??? et quand je le prend en apk , il me dit application non installé HELPPPP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 oui c'est normal, si tu avais pris le temps (comme pour tes autres questions, je te l'ai déjà fait remarquer) de rechercher un peu par toi-même, tu aurais vu facilement sur la page Google Earth Mobile que Earth n'est pas compatible avec le Teos. C'est donc normal que le market ne l'affiche pas. Franchement, si tu ne te prends pas un peu plus par la main avant de poser des questions ici à tout va, je pense qu'on va rapidement faire exprès de ne plus te répondre du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 et avec froyo serat t il compatible? merci Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 peu de chances, c'est lié aux performances du matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 OK mais android63 pourrais tu repondre a mon sujet un peu en dessous sur les jeux gameloft sur teos merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.