Aller au contenu

problème connexion internet 3G+


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai de gros soucis quant à la connexion internet aléatoire de mon tout nouvel HTC desire HD avec opérateur Orange.

Je capte à fond la 3G+ mais le tel me répond que je n'ai pas de connexion.

J'ai tenté de reconfigurer comme indiqué par HTC ET Orange mais rien y fait.

Doit-on obligatoirement être en 3G+ pour se connecter sur le net, Iphone basculant automatiquement sur le réseau E?

Pensez-vous que cela puisse venir de mon antenne?

Merci à tous de me venir en aide car je commence à regretter le HTC à mon ex iphone... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu peux aller vérifier dans les paramètres reseaux mobiles si tu n'es pas en gsm seul et regarder dans les noms de points d'accés (en les testant un par un) et voir ce que ça donne.

En ce qui concerne le problème d'antenne, si tu captes bien le reseau, je ne penses pas que ça vienne de là

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut

tu peux aller vérifier dans les paramètres reseaux mobiles si tu n'es pas en gsm seul et regarder dans les noms de points d'accés (en les testant un par un) et voir ce que ça donne.

En ce qui concerne le problème d'antenne, si tu captes bien le reseau, je ne penses pas que ça vienne de là

++

Salut,

Après avoir demandé à HTC directement et Orange, rien y fait. J'ai même changé le tel mais toujours rien. Le réseau ne bascule pas comme le faisait Iphone en cas de couverture 3G.

Avec Iphone lorsque j'étais chez moi j'avais de la couverture donc je vois pas pourquoi HTC ne se connecte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Après avoir demandé à HTC directement et Orange, rien y fait. J'ai même changé le tel mais toujours rien. Le réseau ne bascule pas comme le faisait Iphone en cas de couverture 3G.

Avec Iphone lorsque j'étais chez moi j'avais de la couverture donc je vois pas pourquoi HTC ne se connecte pas.

En tout cas le réseau GSM lui fonctionne parfaitement! Mais le mode "GSM/WCDMA" auto non, étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...