Aller au contenu

Problème avec le chargement de la batterie

Recommended Posts

Bonjour,

Chaque soir, j'éteind mon Wildfire et le mets a charger pour éviter de me faire bruler les neurones aux ondes ( oui je crois a tous sa ), la diode orange s'allume mais le lendemain ou même 5min après je ne peut démarrer le téléphone ( la diode orange est toujours allumé), je suis obliger d'ouvrir le cache et d'enlever et remettre la batterie et vue la fragilité du cache de la batterie je ne compte pas faire sa chaque matin. Pourtant la batterie se charge, le matin elle est a 100%.

Cela est seulement dus a l'impossibilité d'éteindre le téléphone et de le charger ou un défault de la ROM ou autre ?

Merci d'avance :)

Sinon au lieu de l'éteindre, tu peux le mettre en mode avion ce qui coupe toutes les communications réseau, et qui te protège donc des ondes. ;)

C'est ce que je fais toutes les nuits car je l'utilise comme réveil et si je l’éteint, le réveil ne sonne pas.

Ah, c'est dommage. oui enfin le téléphone est dans l'obligation d'envoyer un signal toutes les 1h30 a l'operateur pour signaler sa présence malgres le mode avion activée. Merci a vous deux :)

tu es sûr de ce que tu avances là? parce que justement le mode avion a été créé pour ne plus émettre aucun signal quel qu'il soit pour les personnes qui souhaitent à la base garder leur téléphone allumé dans les avions et ne pas perturber le matériel électronique de bord, donc si il y a quand même un signal ca ne sert carrément plus à rien ...

Non , je ne suis pas sur. Mais j'ai lu qu'un téléphone étais dans l'obligation d'envoyer ce signal a l'opérateur toutes les 1h30, après le cas du mode avion n'etais pas enoncé. J'espere que tu dis vrai sirtaga en tous cas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...