TechnoSly Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Salut, J'avais rooté avec Unrevoked, tout marchait très bien. J'ai eu la mauvaise idée d'appliquer le patch OTA, je ne sais pas quelle mouche m'a piquée... :) Du coup, j'ai l'impression que je n'ai plus le root actif. Les symptômes actuels sont l'impossibilité d'installer une appli à partir de l'Android Market: à chaque fois, ca télécharge l'appli, puis ça fait rebooter le téléphone... J'ai essayé de re-rooter avec Unrevoked, mais sans succès pour le moment. J'ai le HBOOT 0.93.0001, MICROP-031d, je suis en S-ON (ce qui peut expliquer le probleme de recovery ci dessous?), Radio 5.11.05.27 J'ai essayé d'installer un HBOOT Oxygen (pour installer Oxygen ensuite), mais lorsque je passe ne mode recovery, j'ai le triangle rouge de warning, mais pas de menu qui s'affiche comme avant. J'ai l'impression que le OTA m'a causé des problèmes... Un petit conseil? merci bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandiraton Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 tu passe par la derniére ruu officielle pour repartir sur des bases propres,puis après tu refais le root avec unrevoked! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TechnoSly Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 tu passe par la derniére ruu officielle pour repartir sur des bases propres,puis après tu refais le root avec unrevoked! Ok merci bcp. J'y avais pensé, mais je ne savais pas si je pouvais prendre n'importe quelle RUU. Je suis chez Virgin en HTC Desire Nu. J'imagine que la dernière est celle ci: RUU a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandiraton Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 oui c'est la toute derniére pas de sucis comme cela tu seras sur des bonnes bases mais quitte à tout recommencer! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi675 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 La mise à jour 2.29.405.5 supprime le root, utiliser une RUU ne servira à rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandiraton Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 il n'a déjà plus le root donc si il veut tout remettre en ordre c'est le mieux qu'il puisse faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi675 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Oui, mais qu'il n'espère pas avoir le root ET la 2.29.405.5, c'est pas encore possible malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi675 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Oui, mais qu'il n'espère pas avoir le root ET la 2.29.405.5, c'est pas encore possible malheureusement. EDIT : désolé, j'ai cliqué deux fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariolink Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 bonjour voir plutot bonsoir il me semble que c'est pourtant possible d'avoir le root et la 2.29.405.5, puisque c'est le cas sur mon desire apres je suis débutant tout simple, j'ai la bestiole que depuis noel et je patauge bcp sur les tuto de mémoire il semble avoir avant tout fait la mise a jour sur la bestiole et ensuite j'ai appliqué le tuto du root en 1 clik (enfin il n'avait précisé qu'il y aurait quelque sueur au passage) j'ai donc la 2.29.405.5 bien visible dans les parametres logiciel et la belle appli "permissions super-utilisateur". bon apres je n'arrive pas trouver un tuto simple pour mettre les appli sur la SD, mais cela est une autre histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Salut ! Il n'y a effectivement aucun soucis pour rooter la 2.29.405.5 avec Unrevoked. Le seul bémol, c'est qu'il faut la dernière version et parfois il faut s'y reprendre à 4 ou 5 fois pour que ça marche mais au final, c'est OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi675 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Oui, autant pour moi, ça vient de fonctionner en 3.3. Pourtant ça avait raté une première fois, bref on peut toujours rooter son téléphone. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenlune Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Pour moi la procédure de mise à jour puis de root via unrevoke (3.22 il me semble avant hier), mais quand je fais dans adb shell la commande "su" il me met "permission denied"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TechnoSly Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Ya pas des liens plus rapides que shipped roms? Parce que là, ca plante assez rapidement, et c'est très très lent... merci EDIT: j'ai cliqué une deuxième fois sur le lien, et là ça marche normalement. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.