RimK Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Mes paramètres APN sont bien réglés mais lorsque je reçois un MMS et que je lance le téléchargement de celui ci il y à un échec de téléchargement du selon lui à mes APN. Help me svp ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 déjà, dis nous quel est ton opérateur, quel param APN tu as utilisé... Quelle version OS de ton X10 (1.6 ou 2.1) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio33 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Mes paramètres APN sont bien réglés mais lorsque je reçois un MMS et que je lance le téléchargement de celui ci il y à un échec de téléchargement du selon lui à mes APN. Help me svp ;) Quels sont tes APN ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted January 2, 2011 Author Share Posted January 2, 2011 Laisser tomber les gars le problème à disparue comme par magie merci comme même;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.