wix Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour, Je suis nouvel utilisateur de Android (depuis quelques jours seulement)... Je suis actuellement a la recherche d'une application GPS correspondant aux criteres suivants: N'utilise aucune connexion réseau N'affiche aucune carte Affiche seulement les coordonnées géographiques, permet de sauvegarder des positions Possibilité de définir une destination avec les coordonnées enregistrées. Affiche la direction a prendre pour rejoindre cette destination Affiche la distance vers la destination Un peu comme l'outil GPS de mon précédent téléphone (nokia N95). Voici a quoi celle-ci ressemblait: Peut-etre des demandes similaires ont-elles déjà été formulées, mais je n'en ai malheureusement pas trouvé trace. J'ai également passé du temps sur Android Market pour trouver mon bonheur, mais vu le nombre d'applications, et malgré le temps que j'y ai passé, je n'ai rien trouve :-( Je dispose d'un samsung galaxy S I9000. Merci de votre aide ! Cyprien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketv12 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour, Je peut me tromper, mais je pense qu'il existe que deux types de logicielles GPS : Inboard : les cartes sont installées donc pas de connexion data. Online : Les cartes se charge via le réseau. Après le seul logiciel qui se rapproche graphiquement de celui de ton N95, c'est la boussole ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.