Aller au contenu

Pbs pour rooter mon Galaxy 3


Recommended Posts

Bonjour,

Bon apres bien evidemment avoir cherché des solutions surle forum et xda, voici mon problème :

Je suis sous Froyo JPA, en debug mod et je voudrais rooter mon téléphone pour les live wallpapers et le lagfix.

Ne voulant pas prendre de risque, j'ai essayé z4root en root temporaire, il semble se passer qq chose, il est ecrir "obtening shell root..." puis, apres, l'appli s'arrete et je reviens a l'ecran principal du téléphone.

Rien ne semble avoir changé, je lance Terminal Emulator, qui plante et je doit forcer l'arret, je suppose donc que je ne suis pas rooté.

J'essaye alors Super One Click, je télécharge le logiciel et là, mon antivirus s'exite et voit un logiciel malvaillant dans le .exe. Je prends le risque de désactiver l'antivirus et lance le .exe (apres avoir banché le téléchone en mode debug) et la j'ai une erreur Windows me disant que le logiciel ne peut pas être lancé. J'essaye en mode Admin, en mode compatibilité idem..

La, je n'ai plus de ressource pour rooter le téléphone, des idées svp ?

Cordialement

La perseverance est une vertue ;) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803682

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si OneClickRoot ne se lance pas, il te manque probablement une dépendance ("The program requires Microsoft .NET Framework 2.0+ or Mono v1.2.6+").

Si si j'avais bien installé .NET Frameworks avant, la dernière version. Ca a tres bien marché en trouver une autre version de One Click

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...