doudou47 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum. Je viens d'acheter donc le motorola defy et j'aime bidouiller et faire quelques modifications. Par contre, c'est mon premier téléphone sous android. J'ai lu beaucoup de sujets sur ce forum. Bravo aux personnes qui font les tutos, c'est vraiment bien fait et c'est toujours mieux pour les débutants qui souhaitent faire des modifications. Donc d'après ce que j'ai lu, j'aimerais faire certaines choses : root, recovery, flash ( lequel des 3 roms customs est la mieu svp? ), JIT, overclocker. Dites moi si j'ai oublier un truc. Et en fait je voudrais savoir dans quel ordre dois-je faire tout cela. Vla pour l'instant ça sera tout. Merci pour vos futures réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumpi Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum. Je viens d'acheter donc le motorola defy et j'aime bidouiller et faire quelques modifications. Par contre, c'est mon premier téléphone sous android. J'ai lu beaucoup de sujets sur ce forum. Bravo aux personnes qui font les tutos, c'est vraiment bien fait et c'est toujours mieux pour les débutants qui souhaitent faire des modifications. Donc d'après ce que j'ai lu, j'aimerais faire certaines choses : root, recovery, flash ( lequel des 3 roms customs est la mieu svp? ), JIT, overclocker. Dites moi si j'ai oublier un truc. Et en fait je voudrais savoir dans quel ordre dois-je faire tout cela. Vla pour l'instant ça sera tout. Merci pour vos futures réponses tu as déjà un sujet là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou47 Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 tu as déjà un sujet là ok merci Et au niveau des roms customs, laquelle est la meilleure svp et si possible qu'elle soit en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Tu as un sujet en construction ici => LA. Rider59 test toutes les roms customs en ce moment. Personellement, j'utilise BlueGinger qui est en semi-français. Quelques trucs sont en anglais, mais ça ne me dérange pas. (Je n'y prête même pas attention ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.