gilbert.legendre Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour, Quelqu'un as-t'il testé une cartede micro SD de plus de 8Go sur le Blade? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Salut , oui tu Peux jusqu'à 32go tu peux mettre certain dise 16go maxi mes 32go ca passe ( prendre de bonne carte catégorie 4 minimum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freducci Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Salut , oui tu Peux jusqu'à 32go tu peux mettre certain dise 16go maxi mes 32go ca passe ( prendre de bonne carte catégorie 4 minimum) hello, oui 16Go (selon les dires du manuel d'emploi) ça passe ceci dit je n'ai pas essayé 32 Go @ gagaetan10 : tu as essayé 32 Go ? qu'entends-tu par "categorie 4"? SDXC ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert.legendre Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Merci de l'info, car dans le manuel que j'ai (de Bouygues), il est indiqué, carte Micro SD 8Go maximum. même question que freducci , c'est quoi la catégorie 4? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 il emploie les mauvais termes .... Il voulait dire une Micro SD de classe 4 et c'est écrit dessus comme le port salut (bon, s'il n'y a rien, c'est une bouse) et ça correspond à la vitesse mini d'écriture sur une carte fragmentée (classe 4 = 4Mo/s, classe 6 = 6Mo/s). Le tarif monte en même temps que la vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert.legendre Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 J'ai installé une 16 Go de classe 6, cela marche nickel :) , merci pour les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.