diez974 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 sachant que depuis un certain temps les produit archos se vendent comme des petit pain il est de plus en plus difficile de trouver des site qui en ont en stock donc voici un LIEN qui nous dit ou en trouver et si il y en a en stock le site est actualiser tout les 2 heure! ;) B) enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 sachant que depuis un certain temps les produit archos se vendent comme des petit pain il est de plus en plus difficile de trouver des site qui en ont en stock donc voici un LIEN qui nous dit ou en trouver et si il y en a en stock le site est actualiser tout les 2 heure! ;) B) enjoy! Merci pour le lien, ces produits sont vraiment difficiles à trouver en ce moment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daquad Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Merci pour ce lien. En effet souhaitant acheter une 101, j'ai vu à quel point il est pour l'instant impossible de se la procurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.inalco Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Salut à tous, Archos 101 achetée hier à l'adresse : http://www.internity.fr/F-1086-pc-tablettes/P-359105-archos-tablette-graphique--101 Avec le code : JEUVOYAGE vous aurez 10€ de reduc. Alors, heureux ? Modifié 11 janvier 2011 par pierre.inalco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 ouai c'est vrai qu'internity n'est pas mis a jour sur mon lien boulanger et surcouf aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daquad Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 J'ai acheté la 101 IT 8 Go chez Internity. Je me suis déplacé dans l'un de leurs magasins puisque leurs livraisons par internet laissent à désirer d'après certains dirent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 moi j'attend la mienne poster le 6/01/11 depuis la france.et sur le suivi ils affiche toujour le meme message j'ai peur qu'ils l'ai perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean6649 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 moi j'attend la mienne poster le 6/01/11 depuis la france.et sur le suivi ils affiche toujour le meme message j'ai peur qu'ils l'ai perdu Bonjour j'ai eu le même problème leur site n'est pas mis à jour.Va au point de livraison prévu avec ta commande et je pense qu'ils l'ont au magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) non moi c'est different je suis de la Reunion et la bas archos n'existe pas ou sinon est deux fois plus chere donc j'ai di a mon frere (qui est en france) de men acheter un puis de me l'envoyer par la poste et la la poste me donne plus de nouvelle depuis le 8 (il la envoyer le 6) :emo_im_undecided: :mad: Modifié 13 janvier 2011 par diez974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.inalco Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 jean6649 a raison. j'ai appelé le magasin hier et ils avaient bien reçu ma commande (alors que sur le site c'était tjrs "acheminement en cours"). bref, je l'ai eu en trois jours et moins cher qu'ailleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 en france il disent qu'il l'on envoyer et que sa devrai etre arriver et ici il dise qu'il l'ont pas encore envoyer je suis un peut perdu comme mon colis d'ailleur :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 ah enfin je l'ai reçus aujourd'hui par contre on croierai que la boite sort de la guerre heureusement que la tablette na rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.