Aller au contenu

Problème backup Wildfire

Recommended Posts

Bonsoir,

Je me présente tout d'abord étant donné que je suis nouveau ici; moi c'est Florian alias DjLye. 19 ans, étudiant sur Montpellier en Arts Appliqués. Le Wildfire est mon deuxième terminal sous Android, j'ai également eu un Hero que j'ai pas mal bidouillé à l'époque.

Je vous explique mon problème...

J'ai installé Cyanogen 6.1 sur mon Wildfire ce soir, jusque là tout fonctionnait à merveille. J'ai ensuite voulu installer le thème Gingerbread que j'ai trouvé sur le forum. C'est à ce moment là que j'ai eu un gros soucis. En fait, le téléphone ne démarre plus, et vu que je suis super intelligent et que je pense à tout, je n'ai pas fais de backup avant de flasher le thème... (Oui je sais c'est vraiment très bête de ma part...) Résultat, je me retrouve sans téléphone puisque ce dernier daigne redémarrer. J'ai tenté un Hard Reset sans succès.

La seule solution que j'ai trouvée à ce jour est de lire ma micro SD avec un lecteur de cartes dans le but d'insérer une rom pour l'exécuter en recovery par la suite. Second problème, je ne retrouve pas mon adaptateur micro SD !

Je voulais savoir si une autre solution s'offrait à moi, ça m'éviterais de courir après un adaptateur. J'ai vraiment tout cherché, sans aucun succès.

Merci de m'éclairer si possible, dans le cas échéant, tampis :)

Bonne nuit à tous les Androphiles :)

Bonjour :)

Il me semble qu'il y a un autre moyen d'atteindre ta carte depuis le Telephone en USB mais je crois qu'il faut etre en debugé. Attends un peu il y a bien quelqu'un qui va mieux s'en souvenir que moi.

Sinon passe une annonce sur Facebook tu as bien des amis qui ont un lecteur de carte ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...