Mamie Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2009 Merci infiniment a vous, c'est grace a vous que j'ai pu avoir ça :D Reste à continuer dans cette voie et motiver les autres développeurs a penser a l'appslib. Prochaine étape (ça prend forme pour avoir un accord) : brancher l'appli sur un site de vente de musique pour récupérer les preview en ligne (avec un lien pour acheter la musique), ça va ouvrir le jeu en ligne vu qu'il n'y aura pas l'upload, bref, ça va être super, il manquera plus qu'un designer parce que la c'est encore moche :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 C'est toi qui l'a faite l'apk ! Ouaip pour le designer. Ce n'est pas moche, c'est un concept apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 même si tu as un archos fait appel à nous pour les tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Prochaine étape (ça prend forme pour avoir un accord) : brancher l'appli sur un site de vente de musique pour récupérer les preview en ligne (avec un lien pour acheter la musique), ça va ouvrir le jeu en ligne vu qu'il n'y aura pas l'upload, bref, ça va être super, il manquera plus qu'un designer parce que la c'est encore moche :rolleyes: N'oublie pas de conserver la possibilité du jeu hors ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 oui car pas mal d'apk plante car il recherche le 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2009 Ca sera une 2eme appli, le gameplay en ligne sera légèrement différent et je ne pourrai pas laisser ce nom la a priori. Par contre je reste campé sur mes positions : c'est moche :P (et ne vous en faites pas, vous serez aux premières loges pour tester, d'ailleurs il faut vraiment que je change la page d'aide pour mettre un about dedans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 L'article : http://www.jbmm.fr/2009/12/20/presjeu-n%C2%B09-music-blind-test/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.