c.jojo Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour, voila depuis peu mon acer liquid se met a lancer l application musique automatiquement ( par exemple pendant que j ecris un sms je regarde un film que je suis sur internet) elle se lance toute seule est apparait au premier plan assez en..... quelqu un. A t il une solution? Une appli pour bloquer musique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour et bienvenue sur ce forum. Ton message est difficilement compréhensible. Ce serait bien de te relire. Pour ce qui est de ton problème, il nous faudrait plus de précisions : Es-tu sur la ROM de base ? As-tu essayé de vider les données de l'application musique L'apparition de ce bug est-il consécutif d'une manipulation quelconque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.jojo Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Oui j ai deja effacer les donner. Par exemple pendant que j utilise mon telephonne par exemple en utilisant le navigateur subitement l application d origine "musique" s ouvre toute seule , alors je retourne sur le navigateur une fois le navigateur ouvert musique reapparait une nouvelle fois ca fait tout le temp ca pour n importe qu elle application "musique" s ouvre tout le temp.. Oui je suis toujours sur la ROM d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Tu te rends compte que tu as écris 4 lignes quasiment sans point ? Merci de faire attention à l'expression car c'est une règle d'or dans ce forum. Je ne peux que te conseiller de faire un retour aux paramètres d'usine. Attention, tu perdras SMS et applications. Tu peux utiliser SMS backup and restore pour tes SMS. Si tu es en 2.2, les applications devraient se resynchroniser avec ton compte Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.jojo Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 J ai deja fait un clean root, mais rien a faire. J ai lu dans des sujet que pour desintalle les appli d origine il faut changer de ROM c est compliquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 T'es sûr de ne pas avoir programmé des "gesture" pour ouvrir l'appli musique ? ça paraît bizarre qu'il s'ouvre tout seul... Lorsque cela se passe, est-ce que tu vois un service musique qui tourne en tâche de fond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.jojo Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Oui il y a le service musique en route.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 c'est bizarre, je ne pense pas que j'ai de service musique chez moi, essaye de tuer ce service pour voir s'il revient... Sinon pour modifier/supprimer l'appli de base, il faut rooter le tel (ou bien installer une nouvelle rom). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.jojo Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 J ai tue le service et clean root cela ne fait rien. Mais j ai penser a installer une rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.