Aller au contenu

plusieurs bug help


megandroid

Recommended Posts

Bonjour a vous alors voila j'ai ce telephone depuis moins d'une semaine et deja plusieurs bugs apparaissent, je mexplique

Il y a deux jours apres avoir chargé mon telephone la batterie avait un point d'interrogation j'ai donc continuer a l'utiliser et au bout de 2 heures pafr il s'est eteint je l'ai rallumer et ce point d'interrogation avait disparue.

De plus, ce matin mon telephone etant en charge je decide de l'allumer et il est resté bloquer sur lecran de demmarage avec le logo motorola qui bouger j'ai tout essayer pour l'éteindre rien ne marché alors j'ai retirer la batterie, et voila qu'en l'allumant il se met dans go laucher et depuis impossible de le quitter

Donc voila d'ou viennent ces problemes ?, dois je supprimer go laucher ou ramener le téléphone en boutique pour qu'il m'en donne un nouveau ?

Merci de mavoir lue et de bien vouloir m'aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

En faite j'ai trouvé la solution, je suis allez dans l'android market et j'ai tout simplement supprimer go launcher voila

Mais sinon j'ai encore remarqué un petit défaut ^^ alors voila quand je vais dans l'appareil photo, je remarque 2 petits pixels qui restent blanc et quand je prend un photo il n'y sont plus alors que lorsque je prend une vidéo et que je la lie ces petits points blanc y sont toujours, pourtant j'ai bien nettoyer le téléphone et l'appareil photo mais cela ne change rien alors que dois je faire?

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Possible problème au niveau du capteur, je pense qu'un retour SAV s'impose...

Désoler pour la réponse (très) tardive ^^ et merci pour ton aide sa m’embêterait de l'envoyer en SAV juste pour ces deux points blanc donc je penses que je vais attendre le problème du haut parleur.

Ou bien allez chez sfr et voir si ils veulent bien me le changer.

Ps dernière petite question j'aimerais savoir si il est possible de faire des impr écran directement sur le motorola defy comme sur l'iphone .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...