L-t Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour a tous! Je suis nouveau sur les forum FrAndroid! J'ai récemment acquis un Liquid metal (dont je suis tres content) mais, avant-hier, j'ai eu la mauvaise idée de mettre un mot de passe pour deverouiller l'écran a la sortie de veille. Bien que je me souvienne parfaitemment de mon code, le téléphone me dis que celui-ci est erroné... "Vous avez mal reproduit le schéma (schéma, quel schéma?) de dévérouillage 10 fois. Veuillez réessayer dans 30 secondes" Etc... J'en viens donc a vous demander de l'aide, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchax Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 salut! la seule chose a faire à l'heure actuelle c'est de réinitialiser ton téléphones aux paramétres usine...du coup tu perd tous les logiciels que tu as pu installé ...faudra les réinstallé ...c'est pas très méchant. par contre tu gardera tes contacts car ils ont été enregistrés sur ton compte gmail donc tu les récupère des que le téléphone se resynchronisera via 3g... voila. pour réinitialiser ton tel (qui encore une fois redeviendra tel qu'il était le 1er jour: http://www.acer-android.fr/guide-utilisation-acer-liquid-metal-t1870.html je t'invite a suivre ce lien. tu ouvrira le pdf et tu suivra la manœuvre ...que je ne connais plus (du genre t'eteints ton téléphone et tu le redemarre en appuyant sur certains boutons. voila en esperant que cela a pu t'aider ++. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Je sais que cela m'est déjà arrivé aussi. Il y a une autre manière de récupérer ce schéma mais pour cela il faut que tu possède un compte gmail il me semble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.