Aller au contenu

Réception d'appels impossible...


munozv

Recommended Posts

J'ai un Galaxy que j'ai flashé il y a maintenant une quinzaine de jours et je n'ai eu aucuns problèmes jusqu'à ce week-end...

Depuis je reçois les textos de manières groupés et je reçois plus aucuns appels. Lorsque l'on m'appel il y a le début d'une sonnerie puis plus rien.

Si quelqu'un à une idée d'où est-ce que cela peut venir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire des recherches sur le forum. Le Galaxy a ce problème de raccrochage intempestif et pour le moment à part une ROM custom (et encore ça ne semble pas fonctionner pour tout le monde) tu ne peux pas y faire grand chose.

Si tu ne reçois AUCUN appel retourne le au SAV. Si c'est de temps en temps dans les zones où ça ne capte pas bien, c'est "normal", le Galaxy semblant être assez sensible. Mais c'est très chiant je te l'accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@munozv :

tu devrais quand même vérifier qu'aucune option d'appel (par exemple le transfert d'appel) n'a été activée, dans "parametres/parametres d'appel"

Pour changer ces paramètres le téléphone demande le PIN2 donc je ne pense pas que ça viennent de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@munozv :

tu devrais quand même vérifier qu'aucune option d'appel (par exemple le transfert d'appel) n'a été activée' date=' dans [b']"parametres/parametres d'appel"[/b]

Pour changer ces paramètres le téléphone demande le PIN2 donc je ne pense pas que ça viennent de là...

??? Et tu as configuré un code PIN2? Parce que moi j'accède à ce paramétrage sans aucun code...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...