vinou76 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Vraiment la meilleure technique, merci B) Et Ultimate Juice Defender ? C'est ce qu'il propose nan ? C'est pas bien comme appli pour économiser de la batterie. Déjà j'ignorais pour Advance Task Killer. Je viens de le supprimer je verrais... Mais Ultimate ? Pas bien ? J'en profite pour faire un petit HS... Il y a des applis comme Canal+ ou Le Parisien, que je ne trouve pas sur le Market... C'est normal ? (je suis Bouygues, version Android 2.1-update 1) J'ai lu quelque part qu'il existait un truc pour débrider le market de son tel... [color=red]keske[/color] c'est ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Petit UP car ma batterie se décharge anormalement vite. Petit exemple : hier soir j'écoute la radio sur mon WF disons une heure le portable était à 100%. 1h après j'éteins la radio, le lendemain je me réveille, plus que 30% de batterie (je suis sous FroYo 2.2 donc pas de root ni de ROM pour l'instant :( ) Pourtant je n'avais pas de taskiller lancé. Le fait d'avoir un Taskiller installé mais pas lancé fait il consommé plus de batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 :D Tu es sûr que c'est compatible Froyo (2.2) SFR? Et après, c'est sûr que je pourrait rooter? Parce que auparavant j'avais essayé de root en 2.1 avec unrevoked et j'avais pas réussi (je connaissait pas encore FRANDROID à l'époque) A bientôt ! (désolé pour ma réponse tardive) UP ! SVP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.