Aller au contenu

RESOLU : Androïd Acer Liquid s100 bloqué. Comment faire ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon fils a bien commencé l'année en bloquant son Acer Liquid S100. Je vous explique : sa copine lui a empreinté et à bloqué le schéma. Sa carte sim fonctionne (essai sur le portable de son père). J'ai cherché partout sur internet, je m'inquiète car je ne trouve pas la solution. Il a un abonnement chez SFR. Quelqu'un peut-il m'aider ? je vous remercie par avance. Une maman désemparée.

Modifié par kkouette62
  • Like 1

Essaie les solutions de cette page, en priorité celles indiquées dans le paragraphe "autres solutions", à savoir la saisie de "null" comme mot de passe (sans les guillemets) ou l'appel du portable depuis un autre téléphone (sous réserve que le code PIN ait été saisi au préalable, avant que le déverrouillage se soit bloqué).

Sinon, la manip qui marche à tous les coups, le hard-reset. La manip à faire est indiquée pour certains téléphones en haut du lien que je t'ai mis ci-dessus, si ton téléphone n'est pas dans la liste, une recherche sur google te dira comment faire "hard reset acer liquid s100".

Essaie les solutions de cette page, en priorité celles indiquées dans le paragraphe "autres solutions", à savoir la saisie de "null" comme mot de passe (sans les guillemets) ou l'appel du portable depuis un autre téléphone (sous réserve que le code PIN ait été saisi au préalable, avant que le déverrouillage se soit bloqué).

Sinon, la manip qui marche à tous les coups, le hard-reset. La manip à faire est indiquée pour certains téléphones en haut du lien que je t'ai mis ci-dessus, si ton téléphone n'est pas dans la liste, une recherche sur google te dira comment faire "hard reset acer liquid s100".

merci pour les infos, je les avais déjà essayé hier. J'ai bien pensé à faire un "hard-reset", mais mon ordi ne reconnait pas l'acer liquid, même avec le cd d'installation. Qué malheur !!

Tu n'as pas besoin de l'ordi pour faire le hard-reset. Il se fait avec une combinaison de touches, qui dépend des appareils. Généralement, maintenir le bouton d'alimentation et les boutons de volume + la touche home.

Modifié par android63

merci pour les infos, je les avais déjà essayé hier. J'ai bien pensé à faire un "hard-reset", mais mon ordi ne reconnait pas l'acer liquid, même avec le cd d'installation. Qué malheur !!

En fait, j'ai refais la manip, car dans le tuto ce n'était pas indiquer d'allumer le téléphone. Donc j'ai allumé l'appareil, et tout de suite après j'ai gardé enfoncé les boutons volume + et volume -

et là il m'a demandé si je souhaitais faire un clean boot (je ne sais plus le terme exact). Avec les touches de volume tu choisis oui ou non

tu valides avec la touche appareil photo , là il va redémarrer et se réinitialiser. J'ai récupéré mes photos et mes contacts. OUF, mon fils est content et moi aussi.

Un grand merci à vous. :emo_im_kissing:

• 5 months later...

Salut moi aussi j'ai eu un problème comme ça, mais moi c'était un défi et je savais pas qu'il y aurais un truc google au lieu d'un mdp :emo_im_lips_are_sealed: Et puis j'ai chercher sur le Net, j'ai trouver qu'une seul solution... de mettre a Zéro ton portable :/ Et pour cela tu dois (enfin ton fils) éteindre le téléphone l'allumer et appuyer sur Volume bas - et Camera ! :lol: Moi j'ai un Acer Liquid Mini E310 bah peut-être sa marche, essaye si tu trouve pas autre moyen !

J'espère t'avoir aider ! Je te préviens j'ai cherche partout ! Ne cherche pas pour rien ! :emo_im_money_mouth:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...