Aller au contenu

[Probleme] Downgrader DHD ?


Recommended Posts

Bonjour à tous et bonne année 2011 !!!

Je suis nouveau dans le monde d'Android, je suis un ex iphonien. Je reviens de vacance de DUBAI et je me suis offert un DHD tout beau tout neuf débloquer "mobile nu"

Et j'ai étais très surpris par la réactivité de ce téléphone mais aussi les options qu'elle apporte et l'OS Android qui est top moi qui pensais le contraire, je suis bien content d'avoir mis de coter l'iphone 4 et mon iphone 3G.

Cependant je rencontre un problème, la rom ou le rom du téléphone était une vieille version et je l'ai mise a jour avec ce fichier que j'ai télécharger sur XDA : RUU_Ace_HTC_WWE_1.72.405.3_R_Radio_12.28e.60.140f_ 26.04.02.17_M2_release_161342_signed

La mise a jour c'est bien effectuer, flashage sans soucis et le téléphone fonctionne a 100%

Mais voulant par la suite installer un Custom Rom, je me retrouve un soucis au niveau de l'installation de Visionary+ version R14 et apparemment elle n'est pas compatible avec la version de ma ROM, car effectivement quand je lance Visionary le téléphone plante et redémarre et donc impossible rooté/avoir permission pour procéder aux autres procédure.

Finalement j'en déduis qui suffirait juste que j'installe la version du rom RUU_Ace_HTC_WWE_1.32.405.6_Radio_12.28b.60.140e_26 .03.02.26_M_release_155891_signed car la derniere version de Visionary est compatible avec le 1.32.405.6

Alors je procède au flashage mais à un moment donné de l'installation je me retrouve avec une erreur [140] avec un message du genre "Le bootloader n'est pas bon" un truc comme ça...

Donc la je suis complètement bloquer, quelqu'un aurai une solution car je suis un peu out. Merci a vous xD !

Boa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...