Aller au contenu

[Information] Acheter aux USA ?


Recommended Posts

Suite a une discussion téléphonique avec mon cousin qui retourne bientôt sur le sol Français.

En lui faisant part de ce qu'est capable le DHD, il s'est précipiter pour acheter un, mais malheureusement il en trouve pas dutout de DHD, cependant il est tomber sur des HTC EVO 4G.

Mais après quelque lecture sur votre forum et d'autre forum, je lui est dit de ne pas prendre car il me semble qu'il y avait un soucis mais que je n'étais pas sur et que j'allais demander les avis du forum avant de faire cet achat.

Donc comme le HTC EVO 4G est le DHD Americain, est ce qu'il fonctionnera bien arriver chez nous (ile de la réunion) ou mieux vaut attention d'arriver en FRANCE et de prendre un DHD tout simplement ? Merci.

Boa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sert à quoi cette fameuse bequi au juste ?

Il me semble qu'HTC sort Janvier 2011 un new smartphone avec 2 CPU et 4G nommé HTC Thunderbolt / Incredible HD / Mecha... Mais je crois qu'elle sera encore américaine !!

Quelqu'un confirme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu qu'il serait dispo pour l'Europe mais je sais plus où j'ai lu ça. Et puis la béquille c'est un peu gadget mais bon quand tu es dans un endroit et que tu veux regarder un film, au lieu de le tenir tu as la béquille pareille quand tu le pose sur ton bureau, je trouve ça pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...