Aller au contenu

Comment avoir plus de memoire sur le htc wf ?

Recommended Posts

Salut,

C'est un gros problème pour les applications, Tu peut installer Apps 2 SD qui est disponnible sur L'android market qui permet de déplacer les applications de la memoire interne vers la carte SD mais beaucoup d'applications ne sont pas compatible, sa nerésout pas tous, j'espere aussi trouver des réponses a ce sujet

Modifié par Aryus

sinon pour gagner de la place, on peut changer de ROM pour une plus légère sans sur-couche Sense et opérateur qui permet de libérer de l'espace sur la mémoire même du téléphone, et également utiliser l'AP2SD.

Les ROM alternatives suppriment les applications opérateurs ;)

C'est des systèmes d'exploitations alternatifs autres que celui de base sur ton téléphone (Android 2.1 ou 2.2 si tu es sous FroYo).

Si tu veux supprimer tes applications SFR sans changer de ROM il faut quand même que tu root ton téléphone pour avoir les droits administrateurs et avoir accès aux applications system.

Pour le root, tu as un tuto ici même qui explique ce que c'est ;)

Dans le tuto pour root .

Ce lien de marche pas :

2.Installer HTC Sync sur votre PC puis désinstallez le , le telecharger ici ne pas désinstallez HTC Driver . Puis redémarrez le PC .

:rolleyes:

Je parle du lien dans le texte " ici ". ;)

Alors je suis perdu. :mad:

Aidez moi svp. :|

Tien, c'est le même logiciel, il faudras que tu le mette a jour, car pour télécharger la derniere version il faut aller sur le site officiel mais celui ci te demande des identifiants et tous ..

http://www.clubic.com/telecharger-fiche297978-htc-sync.html

Il faut que tu l'installe et le désinstaller car ce logiciel va installer des pilotes sur ton PC qui vont lui permettre de reconnaitre ton Portable, a l'avenir si tu vois dans un TUTO que tu dois installer HTc sync, tu n'en auras pas besoin .

Modifié par Aryus

En tous cas pour vider un peu la memoire de ton Wildfire : http://hotfile.com/dl/81092185/13f71ad/it.tautility.apk.html

Télecharge sa, je te met le lien car il a été enlever du Android market, il te premettra de deplacer les caches de certaines applictions sur la carte SD.

PS : je n'ai pas encore essayer; sinon il y a cache mate qui est payant :/

Modifié par Aryus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...