Shimanos Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour, j'ai un WildFire et il n'a que très peu de mémoire, c'est pour cette raison que je vous demande si il y a un moyen d'en gagner plus ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Salut, C'est un gros problème pour les applications, Tu peut installer Apps 2 SD qui est disponnible sur L'android market qui permet de déplacer les applications de la memoire interne vers la carte SD mais beaucoup d'applications ne sont pas compatible, sa nerésout pas tous, j'espere aussi trouver des réponses a ce sujet Modifié 2 janvier 2011 par Aryus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 L'idée d'Aryus est la plus viable pour le moment.. tu n'as pas d'autre choix que d'installer sur la carte µSD.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 J'ai vu des TUTO qui permettaient de transférer n'importe quels applications sur carte SD grace au cmd, je vais voir sa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Essaye sa : Je n'ai pas essayer, c'est un TUTO bien détaillés mais la manoeuvre a l'air assez complexe Sinon plus simple mais moin détaillé et en Anglais : http://www.getyourdroidon.com/wiki/index.php5?title=How_to_Move_Apps_to_SD Bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimanos Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Merci mais je voudrais savoir aussi comment déinstaller les applications sfr ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 sinon pour gagner de la place, on peut changer de ROM pour une plus légère sans sur-couche Sense et opérateur qui permet de libérer de l'espace sur la mémoire même du téléphone, et également utiliser l'AP2SD. Les ROM alternatives suppriment les applications opérateurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Mais si tu restes sur ta ROM SFR, tu ne peux pas les supprimer. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimanos Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Houla, houla pas trop vite je sais même pas ce qu'est un ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimanos Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Merci quand meme pour les reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 C'est des systèmes d'exploitations alternatifs autres que celui de base sur ton téléphone (Android 2.1 ou 2.2 si tu es sous FroYo). Si tu veux supprimer tes applications SFR sans changer de ROM il faut quand même que tu root ton téléphone pour avoir les droits administrateurs et avoir accès aux applications system. Pour le root, tu as un tuto ici même qui explique ce que c'est ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimanos Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Merci, ça explique ce qu'est le root ou c'est un tuto pour root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Comment sa ? Tien lis sa, sa va t'éclaircire un peu, il t'explique tous en détails trés bon post : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimanos Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Dans le tuto pour root . Ce lien de marche pas : 2.Installer HTC Sync sur votre PC puis désinstallez le , le telecharger ici ne pas désinstallez HTC Driver . Puis redémarrez le PC . :rolleyes: Je parle du lien dans le texte " ici ". ;) Alors je suis perdu. :mad: Aidez moi svp. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Tien, c'est le même logiciel, il faudras que tu le mette a jour, car pour télécharger la derniere version il faut aller sur le site officiel mais celui ci te demande des identifiants et tous .. http://www.clubic.com/telecharger-fiche297978-htc-sync.html Il faut que tu l'installe et le désinstaller car ce logiciel va installer des pilotes sur ton PC qui vont lui permettre de reconnaitre ton Portable, a l'avenir si tu vois dans un TUTO que tu dois installer HTc sync, tu n'en auras pas besoin . Modifié 2 janvier 2011 par Aryus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimanos Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Merci je vais voir ça demain, mais à quoi sert de l'installer puis deintaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Cela sert à avoir les drivers (la désinstallation ne supprime pas les drivers) et unrevoked n'aime pas le logiciel (ne m'en demande pas plus ), alors il demande qu'il soit désinstallé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 apparemment c'est une histoire de conflit entre les deux mais je me souviens plus trop ... puis pas grave du moment que ca marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimanos Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Merci tout le monde je vais ESSAYE de rooté mon téléphone. :-) Modifié 3 janvier 2011 par Shimanos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Attention : la méthode pour rooter le Wildfire avec Unrevoked ne fonctionne plus depuis la mise à jour en 2.2. Il n'y a rien à faire à part attendre une mise à jour d'Unrevoked. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) En tous cas pour vider un peu la memoire de ton Wildfire : http://hotfile.com/dl/81092185/13f71ad/it.tautility.apk.html Télecharge sa, je te met le lien car il a été enlever du Android market, il te premettra de deplacer les caches de certaines applictions sur la carte SD. PS : je n'ai pas encore essayer; sinon il y a cache mate qui est payant :/ Modifié 4 janvier 2011 par Aryus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.