Aller au contenu

[recherche] appli pour gérer toutes les connexions

the_filou

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord, meilleurs voeux pour 2011...

Je suis à la recherche d'une appli qui me permettrait de facilement activer / désactiver les différents modes de connexion de mon HTC desire.

En fait, il arrive parfois que j'ai juste besoin des fonctions wifi et gps de mon htc, toutes les autres fonctions type gsm (communication, 3G...) ne me sont pas nécessaire ou me coutent les yeux de la tête (typiquement, au Japon, à 2eur la minute et encore s'il trouve un réseau compatible... je préfère trouver une connexion WIFI et utiliser Skype).

Cela me permettrait d'économiser sur ma batterie, surtout que tant qu'il a pas trouvé un opérateur, il cherche et cela consomme pour rien.

(Je suis presque certain qu'un téléphone utilise au max les capacités de l'antenne GSM le temps de trouver un opérateur, après il gére au mieux, mais s'il trouve pas est-ce que l'antenne est toujours utilisée au max ??? Question à mille points).

Le problème, c'est que à part le mode avion qui coupe tout... les autres systèmes de gestion activent/désactivent GPS, WIFI, bluetooth.

J'ai trouvé APNdroid, mais il coupe seulement la partie DATA.

-------

Si jamais je suis dans la mauvaise section, désolé, j'ai essayé d'ajouter mon sujet dans "Applications gratuites" mais j'ai "Vous ne pouvez pas commencer un sujet" à la place de "Commencer un sujet"

-------

Bon dimanche,

The_filou

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...