Aller au contenu

PROBLEME URGENTd'installation d'application .apk et le update


Recommended Posts

Je vis en Tunisie et on viens de m'offrir une tablette tactile pandigital novel équipé du système d'exploitation android et de wifi. (elle viens du canada) le problème c'est que je n'arrive pas à télécharger des applications via le site android market.

je n'arrive pas aussi à télécharger flash player pour jouer sur internet. C'est assez frustrant sachant la quantité d'application existante sur ce site. Je n'arrive pas non plus à ouvrir un fichier .pdf

uniquement en l'enregistrant dans le dossier ebook(là je peux l'ouvrir sans problème) grâce à l'application KOBO

Les seules applications .apk que j'ai pu télécharger viennent du site estrong un gestionnaire de tache et un logiciel de sécurité et une application yaam.apk (c'est comme l'android market elle permet d'accéder à d'autre application comme des jeux...) mais je n'ai pas pu télécharger les applications qu'elle offre

On m'a dit qu'il fallait peut être le flasher.

On m'a aussi dit de télécharger le update ce que j'ai fait en utilisant deux méthode une avec le pc mais lors de l'installation ca bloque à 2% et on me dit que c'est un problème de débogage.

Une autre méthode c'est d'enregistrer un fichier de type .date sur une carte SD. j'ai déjà télécharger ce fichier mais je ne sais pas comment l'installer. Sur le site on a dit qu'il fallait appuyer simultanément sur la touche volume + et sur la touche qui permet d'éteindre la tablette. mais quand je fais ca la tablette s'éteint. Et j'ai remarqué qu'après cela, il y a deux fichiers que j'ai pas enregistrer sur la carte qui ont été crée l'un deux s'appelle kernel. c'est le noyau de linux à ma connaissance. mais je ne peux toujours pas télécharger des applications (j'ai éssayé ca marche tjs pas)

Bref je suis dans la galère depuis un mois. et je ne trouve toujours pas de solution

svp AIDEZ MOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...