bilweb Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Vu l'ambience je supprime mon sujet, bonne route ... Si on peux supprimer mon compte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Salut Pour le moment post trop leger, juste un score quadrant est insuffisant, le sujet sera utile s'il a y un tuto d'installation, des liens, changelog/etats de ce qui matche (ou pas), bref un truc plus fournis :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Je veux bien des liens moi :) Je vais voir sur le forum de cyano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bon ba, j'ai hate :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilweb Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Salut Pour le moment post trop leger, juste un score quadrant est insuffisant, le sujet sera utile s'il a y un tuto d'installation, des liens, changelog/etats de ce qui matche (ou pas), bref un truc plus fournis :s Cela va arriver ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bizarre, rien sur les forums de CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Rolalala , la version 2.3.1 bientôt sur nos SGS ! :D Et le pire c'est que l'on m'avais déconseillé le Galaxy S , moi je suis amoureux de lui ! :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 On n'a pas deja un topic sur la Cyanogen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 En effet c'est pourquoi, a moins que l'auteur estime avoir quelque chose a apporter en plus de l'autre sujet ici : , je pense qu'il faut locker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 L'autre sujet traite de la CM 6.1, qui soit dit en passant ne viendra jamais. Regrouper les deux sujets n'est pas la bonne solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Nan l'autre sujet traite des roms CM, comme le sujet Darky traite des rom Darky (et leurs MaJ) ou bien Doc qui traite des roms Doc, avec leurs mise a jour Si le titre est encore 6.1 c'est tout simplement car il n'y a pas encore de 7. Quanf a bilweb : ce n'est pas personnel ni une question d'ambiance, simplement d’organisation, il y a deja des roms en masse, si on commence a avoir des doublons sur une meme rom, on ne s'en sors plus. En tout cas, c'est ainsi que je vois la chose, laisser le sujet de la 6.1 servira a rien quand la 7 sortira donc autant mettre a jour le sujet la bas, comme on l'a fait avec les autres roms. Apres si vous etes tous pour l'ouverture d'un autre sujet on verra quand la rom sortira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 euh...! c'est quoi ça ? faut savoir ce que l'on veut! Quand on créé un sujet, c'est pas pour le supprimer dans les 2H! Et au passage, ce topic n'était pas du tout en doublon avec l'autre! Il suffit de lire le titre: [ROM] CyanogenMod 6.1 BETA 3/// [ROM] CyanogenMod 7 Alpha 1 On a d'un coté du 2.2 et de l'autre du 2.3 ! même sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Et bien on est bien passé sur un meme sujet de la darky v5 (2.2) a la v7.7 (2.2.1) maintenant, ce n'est pas pareil non plus meme si c'est plus mineur, personne n'a hurler au scandale, c'est tout simplement "logique" , a quoi servira un sujet sur une v6.1 inachevée quand la v7 sera la ? D'autant que il n'y a pas encore de v7 et que on parle deja du peu que y'a a dire de la v7 la bas deja... enfin de toute maniere son auteur s'est enervé pour rien, il n'a recu ni insulte ni remarques deplacés, alors si sujet sur v7 il doit y avoir, il faut qu'il soit tenu par quelqu'un de plus "serieux" que ça je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 On va pas en faire tout un plat! c'est déjà la fin des vacances :o ... Bref, je mets le sujet à la poubelle! Un autre sera créé quand il aura une première alpha public! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Le topic est fermé et déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.