Aller au contenu

[Résolu] Le flash éteint mon DHD


Recommended Posts

Bonjour à tous et bonne année !!!

Je suis l'heureux propriétaire d'un DHD depuis tout juste une semaine et je suis super ravi ! je viens d'un Magic que j'ai depuis un peu plus d'un an, la transition est donc énorme :P

Je rencontre néanmoins un soucis pas trop désagréable mais inquiétant tout de même et en parcourant le forum, je n'ai pas trouvé d’expérience similaire.

Lorsque je prend une photo avec mon téléphone avec le flash d'activé, le téléphone s’éteint et il n'est plus possible de l'allumé sans auparavant retirer/remettre la batterie. Comme je n'avais pas de flash sur le Magic cela ne me manque pas pour le moment mais j'ai peur que ce soucis n'empire par la suite.

Un collègue à pris le DHD en même temps que moi, j'ai donc tester mon téléphone avec sa batterie et la le flash fonctionne. Le plus intriguant, c'est que ma batterie dans son téléphone ne permet pas de reproduire le soucis sur son DHD... En procédant au test croisé, je me suis également aperçut que les 2 batteries avaient certes les mêmes caractéristiques techniques mais présentaient de légères différences physiques.

Soucis de batterie donc ? J'ai commandé mon DHD sur internet (je ne suis pas fan de la discussion avec les vendeurs :P). Puis je tout de même le ramener dans une agence prêt de chez moi pour un E/S de batterie ? téléphone ? retour en SAV ?

Je précise :

- Le tel est en rom d'origine avec la maj 2.2.1

- j'ai viré toutes les applis utilisant l'APN, sauf celle d'origine, sans succès

Voili voilou, si vous avez des suggestions, je suis preneur ^^

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens de me peler le petit bouquin (que j'ai bien fait de ne pas expedier à la poubelle) des garanties et il est dit que le téléphone est garantie 24 mois, et que les accessoires le sont 12 mois. Donc logiquement, la batterie est garantie 12 mois non ?

garantiei.jpg

Photo prise sans flash ;)

Sinon tous d'accord pour dire que ça vient de la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa vient de la batterie à mon sens ! j'ai eu un problème similaire sur un ancien téléphone =)

mais accessoire, batterie je sais pas :x

(les autres confirmeront ou pas xD) mais sinon prépare toi à débourser 40€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède mon DHD depuis 2 jours et j'ai le même problème que vous. Vous n'êtes pas obliger de sortir la batterie à chaque fois. Vous pouvez le recharger quelques secondes et tenter de le redémarrer ça marche et c'est beaucoup moins contraignant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde,

Depuis le 2 Janvier, je n'ai pas vraiment eu le temps d'appeler le SAV mais au final tout va pour le mieux puisque le problème ne se presente plus.

Le soucis devait provenir de la batterie qui n’était pas "rodée".... ?! Bizarre, mais du moment que ça marche :P

Bonne soirée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...