A1807G Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour, grace à Motoblur, j'ai pu retrouver mes contacts Facebook dans mes contacts du telephone, la synchronisation s'était faite automatiquement. Cependant, je n'arrivais pas à actualiser, j'ai donc supprimé mon compte Facebook de Motoblur, je l'ai recréé, et maintenant je ne peux même plus synchroniser. Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1807G Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 up svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 J'avais le même soucis, j'ai installé Facebook Sync et maintenant ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquel Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Même soucis que A1807G. SI quelqu'un a la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.