logon Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 N'ayant pas trouver de sujet, j'en lance un. Avec le format assez grand de nos tablettes, qu'elle selon vos expérience personnel les meilleurs widgets sur folio adapter a son écran ? Payant ou gratuit ! Je commence : - Launcher pro payant - Beautiful widget payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Widgetsoid gratuit Andromax gratuit Mini Info gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCanu Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Salut je trouve pas le launcher pro plus sur le market est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctthect Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Salut je trouve pas le launcher pro plus sur le market est ce normal? en fait, il n'existe pas de version "plus" sur le market la version normale sera "déplombée" par un code que tu recevras dès le règlement de l'achat de cette version un mail te donnera immédiatement le code de validation lié à ton adresse mail Modifié 3 janvier 2011 par ctthect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 C'est launcher pro, le plus indique la version payante. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCanu Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Ok merci beaucoup!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.