fond de culotte Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 bonjours à tous, je viens d'installer le Bootanimation du Droid X qui fonctionne à merveille. mais j'aimerais installer aussi le son de démarrage du Droid X mais je ne sais pas comment faire j'ai suivis ce tuto: http://www.forummobiles.com/topic/230359-android-froyo-changer-le-bootanimation/ mais ca ne fonctionne pas :( Help Me :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Il ressemble a quoi le boot du Droid X Et le tuto c'est un tuto pour Desire, il marche aussi pour le DZ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Je viens de vérifier avec root explorer, le fichier audio du boot semble ne pas être au même endroit sur le DZ, il n'y a aucun fichier android_audio.mp3 dans le dossier system/customize/ressource. Ni aucun fichier audio tout court. Je vais fouiller voir si je le trouve pas ailleurs edit : je viens de me rappeler que dans la rom virtuous le son du bootanimation à été supprimé XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
fond de culotte Posted January 2, 2011 Author Share Posted January 2, 2011 @ Kartouche, je fais comment si il à été supprimer ? :D @ Android Du Ghetto, personellement j'ai installer celui la mais celui de départ l'œil est rouge :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Il est trop beau :D Dommage il y a pas ecrit Desire Z Mais maintenant ton téléphone n'a plus le fastboot si ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fond de culotte Posted January 3, 2011 Author Share Posted January 3, 2011 si si mais il est passer de trois'' à un peut moins de 10'' pour démarer :D et sur le mien il n'est rien marquer même pas droid :D l'œil du droid existe aussi en rouge,vert,doré,... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 C'est énooooorme :D Vivement le DZ Est ce que tu peux rajouter des liens de téléchargment de ceux la avec les couleurs que tu trouve ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fond de culotte Posted January 4, 2011 Author Share Posted January 4, 2011 pas de problème K.Droid, je les rajouterais rapidement !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Merci a toi :) P.s : Fond de culotte, dans ta signature je pense que c'est plutot 1.2 Ghz :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
fond de culotte Posted January 4, 2011 Author Share Posted January 4, 2011 Oups :D je vais modifier sa merci à toi :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.