Aller au contenu

Mon Hero va t'il exploser ?

Viiet_On_Hero

Recommended Posts

Bonjour et bonne année a tous.

Voila hier en enlevant la batterie de mon téléphone je me suis paercu qu'elle avait considérablement gonflé. Le milieu de la batterie aussi bien a l'avant qu'a l'arriere est "bombée".

Quelqu'un a eu un probleme similaire ? Il va peter ? x)

Je pense qu'il est temps d'en changer. HTC m'enverrais ptetre un Desire Z pour se faire pardonner.

Bonne journée a tous.

Heuu effectivement la Batterie a du prendre un sale coup , fait très attention c'est dangereux : Je te renvoi vers une vidéo posté sur le topic "Hero vs Voiture"

Si le Hero n'est pas endommagé , il suffit de racheter une autre batterie... Ou au choix changer de téléphone ça marche aussi ... Mais c'est pas forcément pareil :emo_im_money_mouth:

• 1 month later...

Salut, j'ai le même problème depuis environ 2 semaines.

En fait je m'en suis rendu compte par le fait que le capot du Hero ne se clippait plus correctement. Le problème c'est que ça se gonfle et se dégonfle, parfois on voit que c'est gonflé et parfois non; quand c'est gonflé le capot ne se clip pas bien.

la batterie est gonflée uniquement au milieu et des 2 cotés.

Il a eu 1 an fin décembre donc fini la garantie Orange :(

Ps: je vie à l'ile de la réunion et la temperature y est surement pour quelque chose

J’espère qu'il tiendra jusqu'à Avril car j'attend la sortie des nouveaux modèles chez Orange Réunion.

Alors je veux pas paraitre alarmiste mais...

Si la batterie gonfle c'est qu'il se passe quelque chose de pas normale. donc chimiquement il se passe quelque chose qu'il ne devrait pas se passer. Ça peut fuir (et l'effet sur la peau j'en sais rien mais bon...) ou exploser... je parle pas d'un truc qui vous arrache la jambe (si dans le jeans) mais mon pourquoi ne pas investir dans un nouvelle batterie.

Comme ça pas de crainte et puis même si vous changez de portable dans quelque temps, c'est plus sympa de refiler son téléphone à un cousin (oui je sais 3615mylife) sans lui faire prendre ce risque à son tour...

Sans compter que en cas de fuite ou de "petites explosions" il restera rien du tout du portable...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...