NyckoHeimberg Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour, je voudrais tout simplement utiliser mon appareil "android 2.1" sans fond d écran. Je ne trouve pas d APK ou un Tweak-Android qui me permet de faire cela. J ai loupé quelque chose sur ce forum ? Merci beaucou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Sans fond d'ecran ... met un fond uni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 C'est pour voir ce qu'il y a derrière le téléphone ? (Oui, je suis déjà dehors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NyckoHeimberg Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Les fonds d écran unis j ai déjà testé mais ne conviennent pas. J utilise une tablette chinoise et je voudrais avoir le plus de mémoire ram possible libre à l usage. Une Apk qui me permet de retirer le fond doit certainement exister sur le market mais j ai un soucis d anglais et je ne sais pas vraiment comment chercher les bons termes dans la langue anglaise. J ai 256 Mo de ram c est suffisant en général mais lorsque j utilise le gps et le 3g en même temps il me manque de la réactivité sur l affichage des cartes google maps et je voudrais libérer quelque dizaines de Mo en ayant rien en tâche de fond comme ces images qui servent à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 J utilise une tablette chinoise et je voudrais avoir le plus de mémoire ram possible libre à l usage Je doute que l'affichage d'un fond d'écran prenne plus de euh, rien comme mémoire ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 On est pas sur windaube hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NyckoHeimberg Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 C est claire qu on ne compare pas à du windows mais pour avoir un fond d écran sur une tablette de 10 pouces l image doit avoir une certaine grandeur en Ko et 1024/600 au minmum, ce qui me fat utiliser pas moins de 12 Mo de Ram. C est un détail sur des combinés avec 512 de ram mais moi avec mes 256 et l utilisation poussée avec une résolution double à la plupart des androphones il me faut vraiment une application qui me donne la possibilité de grapiller de la ressource. Merci de votre compréhention. Les task killer que j ai utilisé me permettent pas de killer l application wallpaper au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 mets un wallpaper noir basse résolution, ca consommera peux de par la couleur et la résolution. Sinon à part ca je voie pas ... PS : Azathot pas mal xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NyckoHeimberg Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Merci SirtagadA, je vais essayer. Plutot en png ou jpeg ? Je pense à un petit détail, si je pouvais mettre cette image dans les fonds qui sont généralement donnés en exemple et qui se trouvent dans le systeme Android et pas sur la sd ce serait bonus non ? je viens d essayer de trouver ce répertoire mais pas pu. Quelqu un aurait le chemin s il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Mettre un fond d'écran uni ne te fera gagner que très peu. En tout cas, surement pas 12Mo :rolleyes:. De plus, Android gérant très bien tout seul la mémoire, les task killers sont une absurdité sans nom. Je te laisse lire ceci pour t'en rendre compte : Enfin, essaye franchement de mettre un peu de ponctuation dans tes messages par respect pour nous qui sommes obligés de te déchiffrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Au pire Sirtagada tu met un wall' noir unie bien pixelisé mais sa te fera pas gagner grand chose sa c'est sur^^ A moins qu'auparavant tu avais un live wallpaper, la sa serait différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NyckoHeimberg Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Merci à tous, je pense avoir trouvé sure le Market et MIRACLE, avec quelques petites coches ma tablette est fluide avec 3g et Gps en utilisant Google Maps. C est payant mais vraiment la Classe !......SwitchPo Widget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 je ne savais pas que SwitchPro permettait d'enlever le wallpaper... sinon, si c'est uniquement pour les switch, il y a widgetsoid très complet et gratuit sur le Market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Switchpro n'a jamais permis d'enlever le wallpaper. Android (en tout cas depuis la version 1.5) est obligé d'avoir un fond d'écran, ne serait-ce que d'un pixel sur un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.