Aller au contenu

Android 2.1 sans fond d écran

Recommended Posts

Les fonds d écran unis j ai déjà testé mais ne conviennent pas. J utilise une tablette chinoise et je voudrais avoir le plus de mémoire ram possible libre à l usage. Une Apk qui me permet de retirer le fond doit certainement exister sur le market mais j ai un soucis d anglais et je ne sais pas vraiment comment chercher les bons termes dans la langue anglaise. J ai 256 Mo de ram c est suffisant en général mais lorsque j utilise le gps et le 3g en même temps il me manque de la réactivité sur l affichage des cartes google maps et je voudrais libérer quelque dizaines de Mo en ayant rien en tâche de fond comme ces images qui servent à rien.

J utilise une tablette chinoise et je voudrais avoir le plus de mémoire ram possible libre à l usage

Je doute que l'affichage d'un fond d'écran prenne plus de euh, rien comme mémoire ram...

C est claire qu on ne compare pas à du windows mais pour avoir un fond d écran sur une tablette de 10 pouces l image doit avoir une certaine grandeur en Ko et 1024/600 au minmum, ce qui me fat utiliser pas moins de 12 Mo de Ram. C est un détail sur des combinés avec 512 de ram mais moi avec mes 256 et l utilisation poussée avec une résolution double à la plupart des androphones il me faut vraiment une application qui me donne la possibilité de grapiller de la ressource. Merci de votre compréhention. Les task killer que j ai utilisé me permettent pas de killer l application wallpaper au démarrage.

Merci SirtagadA, je vais essayer. Plutot en png ou jpeg ? Je pense à un petit détail, si je pouvais mettre cette image dans les fonds qui sont généralement donnés en exemple et qui se trouvent dans le systeme Android et pas sur la sd ce serait bonus non ? je viens d essayer de trouver ce répertoire mais pas pu. Quelqu un aurait le chemin s il vous plait ?

Mettre un fond d'écran uni ne te fera gagner que très peu. En tout cas, surement pas 12Mo :rolleyes:.

De plus, Android gérant très bien tout seul la mémoire, les task killers sont une absurdité sans nom. Je te laisse lire ceci pour t'en rendre compte :

Enfin, essaye franchement de mettre un peu de ponctuation dans tes messages par respect pour nous qui sommes obligés de te déchiffrer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...