ufeuf Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour, Voilà, depuis le 01/01 dans l'après-midi, mon téléphone se connecte quelques secondes au réseau et il perd ensuite la connexion pendant un moment. Même quand je capte le réseau, impossible de passer des appels et il est très difficile de passer des appels. j'ai un HTC Desire en version 2.29.405.5 acheté nu et je suis chez SFR. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Salut, Essaye de passer ton téléphone en GSM only voir si cela fonctionne. C'est peut être un problème lié au réseau SFR dans ton secteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ufeuf Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Effectivement maintenant j'ai pu passer un appel et envoyer un sms. Il n'y a rien à faire? Je dois juste attendre quelques temps? Merci beaucoup pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Il n'y a pas grand chose à faire à part repasser de temps en temps en 3G voir si ça fonctionne. Ca me l'a fait quelques fois vers chez moi, et ça ne durai pas plus de 2 jours en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ufeuf Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Très bien, encore merci, me voilà rassuré. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.