ctthect Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 bonjour, j'ai un problème avec la config FolioMod 1.3a et LauncherProPlus lorsque je veux rajouter un widget (alloCiné par exemple) dans un ecran d'accueil, le message est le suivant : "Plus d'espace libre sur l'écran d'accueil..." si je change de lanceur, je passe sous le "Lanceur d'applications", le meme widget s'installe idem si je veux rajouter un élément du widgetSoid, je choisi le mixte 1x4, il s'insert dans "Lanceur d'applications" mais pas dans LauncherProPlus les raccourcis en place à gauche de l'écran ont l'air d'occuper une place importante... par ailleurs, impossible de mettre dans LauncherProPlus plus qu'un widget... des idées ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctthect Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 A force de chercher, on trouve : Sous LauncherPro, Cliquer sur "Préférences" Cliquer sur "Homescreen Setting" Modifier le paramètre "Number of columns" et mettre 10 Modifier le paramètre "Number of rows" et mettre 10 Voilou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 bin voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Perfect ! Je venais juste de répondre à ton MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctthect Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Perfect ! Je venais juste de répondre à ton MP :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.