Aller au contenu

installation aborded pour frozen eclair 8

Recommended Posts

bonjour a tous

apres avoir mis le JH6 le lk2.08 et ma samdroidmod j'essaye de mettre en vain ma frozen eclair 8 avant sa fonctionnais mais la il me dis:

"can't chown/mod /system/bin/netcfg (no such file or directory)

failure at line 13: set-perm 0 3003 02755 SYSTEM:bin/netcfg

installation aborded

si vous avez une solution ca m'arrangerai =)

quand je met le lk2.08 je suis sous le recovery 0.5.2 je crois et quand je met la samdroidmod je passe en recovery v0.1.3.b5 based on clockworkmod v2.5.1.1

tous mes filesystem sont en rfs pour le moment

Tu as toujours accès au mode Download?? Tant que c'est le cas, il n'y aucune raison de s'inquiéter... no fear

En tout cas, c'est fort bizarre tout ceci...

Essaye de retirer la batterie, de laisser reposer quelques minutes...

Et reflashe! au point où tu en es, ça peut difficilement être pire :P

Eventuellement, re-télécharge un pack complet... je suppose que tu as pris le pack de jahlex du tuto v2?

Prends une jh6, un kernel, et des FE séparément, en furetant dans les signatures de cadors du forum (Kyojin, IT4AliIen, taz07, Yoshi74, etc...)

Et pour les FE, prends les dernières en date... les beta 9 je crois, qui intègrent directement le kernel turbo dont tu n'as plus à te soucier! (mais tu dois quand même flasher le kernel leshak par Odin pour avoir le recovery)

Good luck!

je te remercie beaucoup

alors effectivement la jh6 et la frozen eclair ainsi que odin vienne du v2 de Jalex et tout compte fait j'ai fouillé un peu mieux sur le forum et donc j'ai suivi le conseil de taz07 j'ai coché le debug mod dans odin j'ai aussi coché parameters clears et PDA format et ca marche pour le moment

je te remercie de m'avoir aidé tout de meme c'est sympa d'avoir de la compagnie quand on est au bord du trou noir avec cette panne mystérieuse ;)

donc de mon coté ca refonctionne mille fois merci :D

PS: :mad: j'ai flipé car vu que je ne savais pas ce que ca faisait le brick sur le spica je me suis dis c'est mort d'ailleurs j'ai toujours ps trouvé comment ca fait lol

PS: :mad: j'ai flipé car vu que je ne savais pas ce que ca faisait le brick sur le spica je me suis dis c'est mort d'ailleurs j'ai toujours ps trouvé comment ca fait lol

le brick c'est tous simple, le tel ne demarre plus, pas de bootlogo pas de bootanim rien de rien quoi...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...