wasaka Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Bonjour, Je recherche le moyen d'avoir un ID unique pour chaque Archos 5IT, sur un portable il y a l'IMEI qui peut être accessible par programmation: TelephonyManager's getDeviceId(); Est ce qu'il existe une solution équivalente avec L'ARCHOS 5IT? Le but est d'associer un score à une tablette 5IT. Merci pour vos suggestions. Yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 il faudrait que tu puisses lire le product key de l'Archos sinon bosses avec une adresse email Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasaka Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 Bonjour, Ça ne m'arrange pas d'utiliser une adresse mail, mais je crois que je n'ai pas le choix. Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.