Viko Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour à vous, J'ai fait l'acquisition d'un HTC Desire (Bouygues) et j'ai rencontré un problème lors de l'installation de HTC Sync sur mon PC. Petit récap de ma manip : J'ai bien transféré le .exe de la carte SD sur mon ordinateur (HTCSync_2.0.28). Je lance l'installation, français ok, MAIS (parce que ça devait merder), message : Pièce jointe 1 Bon ok. Très bien, je recherche un peu sur internet, je trouve rien en problème similaire, je me dis que je vais aller télécharger HTC Sync sur leur site, je prend une nouvelle version en .exe (_HTC Wildfire_setup_3.0.5481) Je lance, il me met ça : Pièce jointe 2 Quand je lance la bazar, premier message qui me dit que l'installation de Windows Media Format 11 a merdé. Pièce jointe 3 Soit, je sais même pas ce que c'est, je demande à poursuivre et là, c'est le drame : Pièce jointe 4 Et moi, parfait pour me faire flipper (et puis je me suis dit que ça faisait assez de couilles pour demander à des gens plus pros et aptes que moi pour trouver une solution...). Donc voilà ! Pour la description de mon système d'exploitation justement, je tourne sous Windows XP Professional x64 / version 2003 / SP2 Et je pense que ça ne sert à rien mais comme ça vous aurez tous mes antécédents médicaux, en terme de processeur et cie : Intel Core 2 Quad CPU Q9400 @2.66GHz 2.67 GHz, 4.00 GB de RAM Et sinon, pour la petite question en plus qui rassure les patients, quand je suis connecté au PC avec le portable, je sais pas comment déconnecter depuis le portable (dans mes notifications, je peux seulement choisir le mode de connexion alors que dans la "notice" ils disent que y'a un bouton "déconnecter" que j'ai pas... alors comme un con, j'éteins le téléphone pour le débrancher, je pense qu'il y a plus pratique...). Merci de votre aide en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour, Il est ecrit ici : http://www.htc.com/fr/SupportViewNews.aspx?dl_id=982&news_id=776 Que ce programme ne fonctionne sur Windows XP QUE pour les versions 32 bits. (édition de Windows XP marginale) Hors, celui-ci fontionne très bien sur Windows 7 64 bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viko Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Merci pour ta réponse Fab3D. Si je comprends bien ma douleur, il n'y a pas de solutions ? Mogwaï que c'est chiant cette histoire, pas de super tips ? On est face à un problème incurable j'imagine :emo_im_lips_are_sealed: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 problème incurable si tu reste en windows XP64 ... a part passer sous windows 7 32 ou 64 tu pourras rien faire désolé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viko Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Ok, je vais me débrouiller autrement alors, merci à vous dans tous les cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viko Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Pendant que je vous tiens et à propos de ma question subsidiaire, vous auriez pas un petit conseil ? Petit rappel des faits : Et sinon, pour la petite question en plus qui rassure les patients, quand je suis connecté au PC avec le portable, je sais pas comment déconnecter depuis le portable (dans mes notifications, je peux seulement choisir le mode de connexion alors que dans la "notice" ils disent que y'a un bouton "déconnecter" que j'ai pas... alors comme un con, j'éteins le téléphone pour le débrancher, je pense qu'il y a plus pratique...). Sinon, je me dit que de me mettre en "seulement charger", on peut aussi déconnecter... ?! Ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Si le portable est sur un OS de type Windows, disons, la version 7, vous avez pret de l'heure une petite fleche montante. Déroulez la, puis il y à une icône qui représente l'ensemble des périphériques connecté au port USB. Allez dessus, cliquez droit puis valider sur votre SmartPhone pour le "déconnecter". PS : Cette déconnexion n'est utile QUE si le lecteur a été monté dans le téléphone. Cette déconnexion doit être utilisée pour déconnecter les périphériques de masse, comme : - les clés USB - les disques amovible - les lecteurs MP3 (MSC et MTP) - les téléphones sont à considérer comme un lecteur MP3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.