Brigo Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjours, je voudrais savoir si il y avais une application qui permet au teos ( 3.2 pouces ) d'adapter l'ecran aux jeux gameloft ( besoin de 4 pouces d'ecran ) ?
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Changer l'écran ? Sérieusement, si les jeux Gameloft demandent un tel écran, cela signifie sans doute également que les graphismes sont d'un certain niveau et nécessitent donc un matériel relativement puissant pour fonctionner. À oublier sur un Teos à mon avis.
XKiller Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Changer l'écran ? Sérieusement, si les jeux Gameloft demandent un tel écran, cela signifie sans doute également que les graphismes sont d'un certain niveau et nécessitent donc un matériel relativement puissant pour fonctionner. À oublier sur un Teos à mon avis. Non car j'arrive a la faire fonctionner mais dans une mauvaise résolution ;)
pp63.1 Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 oui ben ça revient à ce que saymonz disait, le jeu ne marche pas dans les conditions pour lesquelles il a été conçu... c'est ballot
XKiller Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Ouais :( mais certains marchent comme Uno ;) J'ai remarqué, qu'il y a plusieurs versions pour un seul jeux et différents smartphone compatible.... Il faudrait peut-être essayé une autre version...
Brigo Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Posté(e) 4 juin 2011 Il y a une application lcd density sur le market :) ?
Brigo Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Posté(e) 4 juin 2011 Elle permet d'adapter la résolution de l'écran. Et t'as tester ca fonctionne vrmt avec le jeux gameloft ? :)
Okizha Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Ben teste :P Moi j'ai teste l'appli et sa marche l'ecran devien plus grand :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
Brigo Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Posté(e) 4 juin 2011 Ben teste :P Moi j'ai teste l'appli et sa marche l'ecran devien plus grand :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Pas envie de telecharger les apks...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.