Aller au contenu

Probleme Sms


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'avoir mon tout premier smartphone, en l’occurrence le htc desire hd depuis 2 semaines.

J'ai télécharger comme me l'a conseillé le vendeur sfr l'application : Advanced Task Cleaner, cette apli qui permet de fermer les autres appli tu téléphone pour gagner en batterie.

Bref le problème que je rencontre est le suivant je ne peut lire mes SMS et j'ai perdu l’intégralité de mes conversations avec mes contacts, j'ai néanmoins les notifs quand je reçoit mes nouveau SMS de plus je n'arrive pas a répondre au SMS s'enregistrant automatiquement dans les brouillons lors de l'envoie. Néanmoins je peut lire les sms sur la page d'accueil du téléphone car j'ai copier l'applications malheureusement quand je veut répondre il y a un message qui apparaît me disant : l'applis message n'a pas été ferme correctement , forcer la fermeture.

Quelqu'un peut- il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je peux te conseiller de desinstaller l'appli Task Killer ou Task cleaner car au contraire elle use plus la batterie vu que tu ferme l'appli et que tu l'ouvre sa demande plus et sa doit réouvrir l'appli à chaque fois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quand tu est sur l’écran d'accueil du téléphone ou apparaît l'heure tu peut faire défiler 7 fenêtres sur lesquels tu peut mettre ce que tu veut : photos, aplli, gps etc

Et bien sur l'une de ces fenêtres j'ai put instaler ce widget et donc tous mes messages apparaissent .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...