Necro Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour, Suite à quelques recherches et la lecture de certains sujets trouvés, je viens mettre au clair une question de base très certainement pour un utilisateur Android récent... :emo_im_undecided: En fait, je voudrais purement et simplement couper TOUTES les alertes sonores possibles. Pour cela plusieurs méthodes existent d'après ce que j'ai trouvé : - Paramètres > son > profil discret : "tous les sons sont silencieux sauf les médias et les alarmes" - donc TOUT n'est pas coupé ... :/ - Paramètres > son > Volume > tout à 0 - Mais là, "volume des appels entrants" ça désigne la sonnerie ou le volume de la voix qu'on entend quand on passe un appel ? - Application audiomanager > tout à 0 - Encore une fois, que désigne exactement "volume des appels entrants" ? - Application QuickMute > QuickMute - Le mode avion ? Voilà tout ce que j'ai trouvé à priori... Pourrais-je avoir des retours sur certaines de ces techniques ? Avez vous une méthode efficace ? Pouvez vous me garantir que ce soit "infaillible" ? Car avec un smartphone, les alertes peuvent venir de tellement de sources, difficile de toutes les gérer... Merci beaucoup pour votre aide, même si la question peut paraître simpliste, je voudrais vraiment éviter toute sonnerie intempestive. Et comme ça ce sujet pourra en aider d'autres également. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Appel entrant c'est tout simplement le son de la sonnerie. Après moi je laisse tout le temps le son de l'alarme, elle sonne que le matin donc pas besoin de la coupé, pour le volume des média je le baisse manuellement et je met le téléphone en mode vibreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necro Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Okay, merci de l'éclaircissement. Je pense que je vais utiliser audiomanager comme ça je pourrais tout couper facilement. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.