Fredo67 Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Utilise l'app CPU tuner une foi rooter ;) Elle fait comme set CPU mais en gratuit et simple a configurer/comprendre. Merci je vais essayer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo67 Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Utilise l'app CPU tuner une foi rooter ;) Elle fait comme set CPU mais en gratuit et simple a configurer/comprendre. comment l'a tu configurée au mieux ? car avec la batterie a 60% le téléphone ne réagi plus aussi rapidement qu'auparavant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) C'est normal ça me l'a fait au début j'ai failli la désinstaller...Alors voila comment je l'ai réglé tu faire la même chose si tu veux : tu vas dans Profiles et il faut modifier les profils existant de maniere a ce que ça donne ça: Profil 1 : Performance Governor: ondemand Frequencies 246 MHz - 998 MHz Services: sync Profil 2: Good Governor: ondemand Frequencies: 246 MHz - 998 MHz Services: sync Profil 3: Normal Pareil que les 2 premiers Profil4:Powersave Governor: ondemand Frequencies: 246 MHz - 998 MHz Services: 3g Profil 5: Extreme Powersave Governor: ondemand Frequencies: 246 MHz - 998 MHz Services: 2g Profil 6:Screen off Governor: conservative Frequencies: 246 MHz - 246 MHz Services: 2g Voila en gros j'ai surtout réglé le tel de maniere à ce que quand l'écran est éteint il consome moins ça marche plutôt bien en 1h je n'ai pas perdu un seul pourcent de ma batterie donc pour l'instant j'en suis content voila si ta des questions... Modifié 11 janvier 2011 par Ixokal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo67 Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) C'est ok ça fonctionne ! Par contre je cherche comment supprimer les applications et procésusse inutile. j'ai toujours timescape et canal appli qui se lance tous seul alors que j'ai décoché les mises a jours auto. Modifié 11 janvier 2011 par Fredo67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 passe un coup de mon Cleaner, et pas mal de process inutiles disparaitront... par contre les applis Opérateur, vire les avec Titanium Backup (market).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo67 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Comment je peux sauvegarder avant de faire une suppresion qui pourais me poser problème ? Est ce que avec l'application fourni d'origine "sauvegarder et restaurer" ce la suffit ? Si j'achète une application sur le market y a t'il un moyen de la sauvegarder quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Si tu achètes une application sur le market, elle est liée a ton compte gmail, tu pourras donc la réinstaller gratuitement depuis le market. Titanium Backup permet de supprimer facilement les applications, mais aussi de faire des sauvegardes, la seule contrainte est d'être root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo67 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Ok merci pour l'info. Je suis root donc c'est ok pour titanium backup. J'essaye actuellement juice defender qui a l'air pas mal mais une multitude de réglage possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts