sirtagada Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Sinon vas voir sur partoch tu as la tan c'est obligé ;) et si vraiment elle y est pas je peux te la faire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 je l'ai trouvé [color=red]tkt[/color] ^^ plus que le son sur l'ampli a trouver xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Yop ! :) Pour les intéressés, je met en vente mon ancien ampli (maintenant que j'ai mon Laboga au complet... :P ) Ca s'adresse surtout aux personnes habitant en Suisse... Mais ne sait-on jamais :) ) Le lien de l'annonce Voilà voilà, même si j'ai peu de chance de trouver quelqu'un à proximité qui serait intéressé, ça ne mange pas de pain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Voilà un petit remix Dub / Trip-Hop / Indie à moi en téléchargement gratuit http://clementweda.bandcamp.com/track/faluja-clement-weda-remix ;) Bon écoute ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 moi je débute en harmonica et je me tapes des délires à lla guimbarde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Je joue de l'ocarina depuis une dizaine d'année (Ocarina basse multichambre principalement, car c'est un son que je trouve merveilleux). Pour ceux qui n'ont jamais entendu un Ocarina en basse, voilà le son : ou encore ici : Oui, c'est l'instrument de Zelda, ça existe vraiment, sauf que là c'est un triple (3 chambres, donc 3 fois plus de notes) pour la première vidéo. Pour la seconde, ça s'apparente plus à celui de Link, mais c'est un basse tandis que celui de Link est un alto : ) Modifié 2 juillet 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 L'ocarina ça me fait penser à Albator (pour ceux qui connaissent ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Normalement les gens pensent directement à Zelda, même si je vois en quoi ça te fait penser à Albator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Alabator c'est toute ma jeunesse Aller, séquence nostalgie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 moi c'est pokémon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 à oui meel est un peu plus jeune en faite... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Il a 13 ans Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Je fais revivre un peu le sujet pour poser une question :) Ou plutôt demander un avis... Je me fais un petit plaisir pour Noël, à savoir une nouvelle guitare :P Dilemne maintenant, Celle-ci http://www.espguitars.com/guitars/ltd-standard-deluxe/ec-1000_blk.html Ou Celle-là ? http://www.espguitars.com/guitars/ltd-standard-deluxe/ec-1000vb-duncan.html A savoir que j'ai flashé sur la première pour le binding qui claque vraiment, mais j'ai un penchant pour la deuxième à cause des micros qui sont des Seymour Duncan passifs au lieu des EMG, bien qu'elle soit légèrement plus chère. Je vais commander demain, et j'hésite ! :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Malgré le fait que je ne sois pas fan des guitares ESP, je préfère largement la deuxième ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 C'est pas des guitare pour faire du goldman ca ^^ perso je préfère le combo 81/60, avec un son qui peut être claire et puissant. J'ai jamais eu la chance de tester les seymours du coup la comparaison va être difficile. J'irais bien faire un tour en ville pour te dire ca mais je suis banni du magasin de musique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 J'utilise les Seymour Duncan et ils sont vraiment bien (enfin pour du Guns n' Roses et les "classiques"). Par contre, j'avoue ne pas avoir fait de métal avec, j'ai pas un ampli pour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Je fais du métal avec une Gibson, j'ai l'ampli qui suit très bien derrière... ;) J'ai un gros penchant pour les Seymour du fait que le son soit moins froid, c'est beaucoup plus rond et plus chaleureux que des EMG ! (non, je ne fais pas que du métal :P ) Et je n'ai pas des tonnes d'effets et ne passe pas tout mon temps en studio ce qui pourrait demander des micros actifs... L'avantage aussi, c'est qu'en concert, pas besoin de devoir baisser le gain de l'ampli ou faire tout autre réglage si je dois changer de gratte au milieu... Et exit les problèmes de pile plate :P Et puis après avoir zieuté, je préfère finalement celle-ci http://www.espguitar.../ec-1000qm.html à la première. Ca se jouera donc entre celle-ci et la version avec les Seymour. Tout ça demande encore refléxion. ^_^ @ kuroshinta: Banni ? -_- Modifié 24 novembre 2011 par HROLF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 ouais il aime pas qu'on chop une gratte sans demander... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Moi j'ai un sacré penchant pour les EMG, étant (légèrement) bourin a l'electrique, j'aime les sons ultra saturés genre ... je voie pas la mais voila xD Et je me tate franchement a me prendre une petite ibanez mg ou prestige l'année prochaine, quand je travaillerai, parce que la, ma gmg commence a être limitée et le chevalet flotant me gave de plus en plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Je joue du basson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 du luc ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 oui c'est ça je crois. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Nan nan, du Basson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 tu sais joué la musique du grand bleu avec ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 J'ai pris la Vintage Black avec les Seymour Duncan pour finir :D Style un peu moins "kitsch" que l'autre finition, et rien à dire sur le son des micros... C'est chaud, doux, et ça supporte la disto :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.