sirtagada Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 je fais remonter, au cas où ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Je joue de l'orgue depuis une vingtaine d'années pour ma part (25-28 ans je dirais) Modifié 19 mars 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 tu joues pour ton plaisir ou avec des gens etc.? j'ai jamais testé l'orgue, mais j'aime bien son son :) bon je vais pouvoir tester ma nouvelle guitare en action ce soir :) repet' :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Je joue pour le plaisir, et vraiment toutes sortes de musique. Je suis complètement athée, mais il m'arrive même de jouer des musiques chrétiennes pour conduire une messe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour, je viens de lancer un nouveau sujet, n'hésitez pas à venir le voir : https://forum.frandroid.com/topic/196918-le-top-des-applications-pour-guitariste-idéalement-sur-tablette-centralisation/ Bonne lecture Cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Salut,moi je suis batteur je prends des cours en école de musique,en mode cours particulier(le prof+un élève)j'ai déjà 4ans de pratique et je vais débuter la 5 ème au mois de septembre prochain.sinon ça a commencécomme ça le début : Un jour je voulais faire du jembe(instrument d'origine africain)j'avais de la chance je connaissais un bon prof de percu' avec qui j'avais déjà fait quelques choses et je me suis mis au jembe et après le prof m'a demande si je voulais passer sur de la batterie et j'ai dit oui voila voilou et merci encore a mon prof de percu' :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Up! :D Salut, moi j'ai commencé par 4 années de piano, puis j'ai fait quelques mois de guitare classique (j'ai détesté) et depuis un an et demi, je repars sur la guitare folk, avec tablatures ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Je participe au up ^^ Pour ma part, ça fait 7 ans que je fait de la guitare électrique (et aussi folk, même si je joue moins bien sûr la folk) et j'ai pris 2 années de cours particuliers au tout début. Depuis je bosse en autodidacte mais je suis arrivé à un stade où j'ai besoins de reprendre des cours pour progresser, je bloque fortement, j'avance plus depuis un certains temps... J'aimerai aussi commencer d'autres instruments comme la batterie, la basse ou le piano, mais bon je manque cruellement de temps et puis d'argent... C'est que c'est un moisir qui coûte cher quand on a pas de revenu.. (et même quand on en a ^^'). Je joue énormément l'oreille et tablature pour compléter, je n'ai jamais fait de solfège, mais cela ne me pose pas de soucis pour le moment. Je suis content parce que maintenant que je suis en vacances je peut me consacrer plus souvent à la musique, car ces deux dernières années avec mon BTS, j'ai eu peu de temps pour jouer et j'ai du coup perdu un peu certaines choses.. :/ ça revient mais je bloque toujours sur les mêmes murs. J'espère pouvoir reprendre des cours l'année prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.