zenjey Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Je suis nouveau dans le milieu android, je viens d'acquérir un tactil internet 2 orange (zte blade) et j'essaye de le rooter sans succé. je vous résume ce que je fait : j'ai téléchargé les 5 fichiers du wiki pour la méthode "Rooter le ZTE Blade: Modaco Superboot + ClockWorkMod Recovery" je dézipe "recovery-clockwork-2.5.1.8-blade.img" et "install-superboot-recovery-blade" sur c: se qui crée un dossier fastboot j'allume mon mobile en appuyant sur volume+ se qui a pour effet de bloquer l'écran sur l'android vert, je connecte le cable usb au téléphone (j'ai bien mis à jour les drivers usb) je double click dans fastboot sur c: sur "install-recovery-windows.2.5.1.8.bat" j'ai une fenetre qui s'ouvre et j'ai le message mauvais checksum qui s'affiche me demandant d'appuyer sur une touche pour quitter. je comprend pas se que je fais de mal ?? Aidez moi svp édit : j'ai compris mon erreur, il fallait aussi décompresser les autre archives. vous pouvez fermer le post Modifié 2 janvier 2011 par zenjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freb Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 ça m'a fait pareil ma première fois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 édit : j'ai compris mon erreur, il fallait aussi décompresser les autre archives. vous pouvez fermer le post tu peux expliquer que je corrige vu qu'il peux y avoir incompréhension (pour info, il n'est plus nécessaire de télécharger les 5 archives maintenant (surtout qu'elles sont 6 :) .... mais le reste, oui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.