HRN Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour a tous, J'ai observé un trés gros probléme sur mon Legend ces derniers temps: Enfaite, une fois arrivé sur une page blanche, on peut observer quelques morceaux du bureaux (horloge, icones...) sur la page, ce qui me semble trés bizarre, je pense que c'est du au cristaux liquides qui sont en mauvaises états, comment résoudre ce probléme ? merci d'avance, encore une fois... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Salut, En fonction de la rom installée tu peux jouer sur la transparence des fenêtres. Est il possible que ce soit ça? Sinon oui, un problème au niveau de l'ecran est possible ... et là ne t'embête pas, Sav ! Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 J'ai une ROM Officiel SFR (Froyo), enfaite ce que je voulais dire c'est qu'on peut observer des petites taches du bureau sur l'écran (horloge,icones...), est-ce dû à ces éléments la, qui sont fixes a en laisser des traces sur l'écran, ou c'est l'écran qui a un problème avec les cristaux liquides ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Salut, Bon là c'est vrai que ce n'est pas normal... Sav ! Ne t'embêtes pas a mon avis. Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Oui quel dommage... sa se peut qu'il pourront pas pas le réparer, je voudrais montrer une petite capture de l'écran de mon probléme... je pense que je ne suis pas le seul a avoir ce probléme la, donc les ceux qui ont ce probléme, faudra s'entraider ! lol Donc je vous rappel le probléme , c'est que sur une page blanche, on peut revoir l'interface du bureau en transparence... sa donne environ sa, en moin pire bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Dans quel cas as tu ce type de page blanche? Car ça me fait plus penser à un téléphone qui rame qu'a un problème d'écran ... Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 J'ai découvert ce problème en navigant sur mon téléphone, en tombant sur Google (une page presque entiérement blanche), j'ai donc pu constater ces traces du bureaux, j'ai donc ensuite ouvert une image blanche , pour constater qu'il y avait un probléme avec l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Essai avec une application genre flashlight voir ca que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Essaie aussi screenlight, applis qui rend une image blanche pour t'éclairer. Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Oui j'ai essayer, avec une page blanche, on revoit toujours les traces du bureaux... Je pense que sa vient de l'écran, pourtant je n'ai jamais fait tomber le téléphone ou que que ce soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2011 Alors toujours pas de réponses ? :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Si..... Si tu ne trouves pas de réglage correspondant alors.... SAV..... Avatar . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.