Aller au contenu

Probléme écran

HRN

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai observé un trés gros probléme sur mon Legend ces derniers temps:

Enfaite, une fois arrivé sur une page blanche, on peut observer quelques morceaux du bureaux (horloge, icones...) sur la page, ce qui me semble trés bizarre, je pense que c'est du au cristaux liquides qui sont en mauvaises états, comment résoudre ce probléme ?

merci d'avance, encore une fois... :)

Salut,

En fonction de la rom installée tu peux jouer sur la transparence des fenêtres. Est il possible que ce soit ça?

Sinon oui, un problème au niveau de l'ecran est possible ... et là ne t'embête pas, Sav !

J'ai une ROM Officiel SFR (Froyo), enfaite ce que je voulais dire c'est qu'on peut observer des petites taches du bureau sur l'écran (horloge,icones...),

est-ce dû à ces éléments la, qui sont fixes a en laisser des traces sur l'écran, ou c'est l'écran qui a un problème avec les cristaux liquides ?

Oui quel dommage... sa se peut qu'il pourront pas pas le réparer, je voudrais montrer une petite capture de l'écran de

mon probléme... je pense que je ne suis pas le seul a avoir ce probléme la, donc les ceux qui ont ce probléme, faudra

s'entraider ! lol

Donc je vous rappel le probléme , c'est que sur une page blanche, on peut revoir l'interface du bureau en transparence...

sa donne environ sa, en moin pire bien sur...

sanstitre1tz.png

J'ai découvert ce problème en navigant sur mon téléphone, en tombant sur Google (une page presque entiérement blanche), j'ai donc pu

constater ces traces du bureaux, j'ai donc ensuite ouvert une image blanche , pour constater qu'il y avait un probléme avec l'écran...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...